Groupage colis vers le Cameroun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour, j envoi un colis au Cameroun Douala ( avec possibilité d' acheminer sur Yaoundé) début septembre 1m3 par fret maritimes a partir de Nice ( sis a l' aéroport), je n ai que la moitié du m3 et je cherche des personnes pour faire un co-groupage. Je tiens a préciser que le poids n' a pas d' importance, c est le volumes ( dimensions) qui compte, ce qui est intéressant.
K2 K2ngb1 ·
Bonjour, je serai bien intéressé mais j'ai une palette si au cas ou il y' a d'autre volume qui se libère. d'ailleurs je cherche activement des groupages a destination de Douala ou Yaoundé pour transférer mes matériels de boulangerie. cordialement
CE Celinep3 ·
oui il y a des mètre cube disponible, comment puis-je vous contacter pour qu on en reparle SVP.mon contact : meudjeceline@yahoo.fr tel 06 68 97 89 73 ( si pas dispo laisser un SMS ou message vocal). Céline
CE Celinep3 ·
Êtes vous dans les Alpes-Maritimes ?

You might also like