Groupage colis vers le Cameroun
by Celinep3
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, j envoi un colis au Cameroun Douala ( avec possibilité d' acheminer sur Yaoundé) début septembre 1m3 par fret maritimes a partir de Nice ( sis a l' aéroport), je n ai que la moitié du m3 et je cherche des personnes pour faire un co-groupage.
Je tiens a préciser que le poids n' a pas d' importance, c est le volumes ( dimensions) qui compte, ce qui est intéressant.
oui il y a des mètre cube disponible, comment puis-je vous contacter pour qu on en reparle SVP.mon contact : meudjeceline@yahoo.fr tel 06 68 97 89 73 ( si pas dispo laisser un SMS ou message vocal). Céline
Êtes vous dans les Alpes-Maritimes ?
Log in first, then come back to this page.








