Groupage conteneur pour le Cameroun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
Bonjour,

Je suis d'origine 237, je suis à la recherche de personnes proposant du groupage pour contenaire. Help me please . Dans l' attente de vos contributions.
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour, 237, c'est à dire la Cameroun ? Je suppose que ton conteneur est à destination de ce pays, sinon je ne vois l'utilité de mettre cette référence - et en fait même pas besoin !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
CH Choucarde Globetrotter ·
Qu'en sais tu ? De ce que j'en sais , un nom d'origine pour les douanes à l'arrivée au port évite parfois des tracas. Je pense que c'est pour cela qu'elle donne cette précision.
Choucarde
EV Evajules Globetrotter ·
Tu as sans doute raison. Je n'avais réfléchi qu'en terme d"origine " ce qui me gênait un peu, moi qui ne connait qu'une seul "race " si tant est que j'aime utiliser ce mot, sauf pour la race des humains et les animaux - sur terre.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
CH Choucarde Globetrotter ·
En fait ce n'est pas forcément que ça fasse sauter certaines pratiques, mais disons que ça peut aider un peu mieux à la rapidité de sortie des affaires du port. Je connais un couple qui avait donné le nom du mari français pour leur conteneur , et à la femme originaire du pays on lui avait carrément dit que si elle avait donné son nom ça n'aurait pas traîné autant ...! Elle n'y avait pas pensé car ça faisait très longtemps qu'elle avait quitté son pays.
Choucarde
YA Yayabil ·
Bonjour, Je cherche des personnes (particuliers) disposant une place dans leur conteneur. car j ai des colis a envoyer (un carton humanitaire précisément )

Cordialement
Laury Ndoumbe
BA Bana13 ·
bonjour si votre projet est toujours d'actualite, j'envoi un conteneur de 40'' en septembre si vous etes interessé contacté moi pour plus d'info. je suis sur marseille et pourrait evantuellement venir chercher les affaires .mon mail ( passagnon13@yahoo.fr)
EV Evajules Globetrotter ·
Ne pas indiquer votre adresse mail sur ce forum ouvert : supprimez le !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
JA Jaja171 ·
Bonsoir je veux moi aussi envoyer un container et si on s'appelait pour définir des modalités
JA Jaja171 ·
Bonsoir. Votre container est il parti? Car je cherche une ou 2 personnes afin qu'on s'associe pour envoyer un container 20 pieds. C'est mon premier envoie. Pouvez vous me renseigner sur les coûts et les modalités? Cdlt
AN Annabella78 ·
Bonjour. Avez vous trouvé quelqu' un pour s associer et faire un groupage vers le Cameroun? Je vis en région parisienne et je suis également intéressé. On pourrait se rencontrer pour en discuter si vous voulez.Merci
DE Delafbert ·
Bonjour, Nous sommes commissionnaire de transport et travaillons beaucoup avec l'Afrique . Nous pouvons organiser le stockage de vos marchandises( dans un entrepôt sécurisé) le temps du groupage , et l'organisation de l'envoie du Conteneur. Nous sommes situés près de Rouen . Ps: nous avons des contacts Camerounais sur Rouen pour compléter votre conteneur . Cordialement
LA Lafermedeleo ·
Bonsoir Annabella, en savez vous plus, je recherche la meme chose
La ferme de Léo
AN Annabella78 ·
Bonjour. Je n ai pas encore trouvé d autres partenaires. Cdt

You might also like