Je suis d'origine 237, je suis à la recherche de personnes proposant du groupage pour contenaire. Help me please . Dans l' attente de vos contributions.
Groupage conteneur pour le Cameroun
by Eding
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je suis d'origine 237, je suis à la recherche de personnes proposant du groupage pour contenaire. Help me please . Dans l' attente de vos contributions.
Bonjour,
237, c'est à dire la Cameroun ?
Je suppose que ton conteneur est à destination de ce pays, sinon je ne vois l'utilité de mettre cette référence - et en fait même pas besoin !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
Tu as sans doute raison. Je n'avais réfléchi qu'en terme d"origine " ce qui me gênait un peu, moi qui ne connait qu'une seul "race " si tant est que j'aime utiliser ce mot, sauf pour la race des humains et les animaux - sur terre.
En fait ce n'est pas forcément que ça fasse sauter certaines pratiques, mais disons que ça peut aider un peu mieux à la rapidité de sortie des affaires du port. Je connais un couple qui avait donné le nom du mari français pour leur conteneur , et à la femme originaire du pays on lui avait carrément dit que si elle avait donné son nom ça n'aurait pas traîné autant ...! Elle n'y avait pas pensé car ça faisait très longtemps qu'elle avait quitté son pays.
Choucarde
Ne pas indiquer votre adresse mail sur ce forum ouvert : supprimez le !
Bonjour. Avez vous trouvé quelqu' un pour s associer et faire un groupage vers le Cameroun? Je vis en région parisienne et je suis également intéressé. On pourrait se rencontrer pour en discuter si vous voulez.Merci
Bonjour,
Nous sommes commissionnaire de transport et travaillons beaucoup avec l'Afrique .
Nous pouvons organiser le stockage de vos marchandises( dans un entrepôt sécurisé) le temps du groupage , et l'organisation de l'envoie du Conteneur.
Nous sommes situés près de Rouen .
Ps: nous avons des contacts Camerounais sur Rouen pour compléter votre conteneur .
Cordialement
Bonjour. Je n ai pas encore trouvé d autres partenaires. Cdt
Log in first, then come back to this page.