Guadeloupe en famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, Nous nous rendons du 31 mars au 12 avril en Guadeloupe (5 adultes et 4 enfants de 3 à 10 ans) et nous logeons à Bas Vent. Je suis entrain de préparer notre itinéaire et j'ai besoin d'aide HELP J'aimerai organiser un jour dans le Nord de la Grande Terre ! Pensez vos possible en 1 jour de faire : BAS VENT - CIMETIERE MORNE A L EAU - TROU DU SOUFFLEUR - PORTE D ENFER - POINTE DE LA GRANDE VIGIE- ANSE DU SOUFFLEUR - PORT LOUIS POUR FINIR LA JOURNEE

et J'aimerai également organiser un jour dans le Sud de la Grande Terre BAS VENT - LA DOUCHE - POINTE AUX CHATEAUX -ANSE A L EAU -STE ANNE PLAGE OU BAS VENT - LA DOUCHE - POINTE AUX CHATEAUX -ANSE A L EAU -LE MOULE

Merci d'avance pour votre aide :) Luana
luana ott
MI Midounette69 Veteran ·
Cest beaucoup de kms vu les ralentissements sur les routes. Savoir partir tot. La nuit tombe vite. Deshaies > pointe des chateaux cest deja bcp de temps a rouler, et si tu rajoutes des points de visites, tu ne vas jamais profiter de ta journee.
LU Luanaott ·
Merci beaucoup, du coup je verrai sur place selon la circulation ;)
luana ott
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour, Nous nous rendons du 31 mars au 12 avril en Guadeloupe (5 adultes et 4 enfants de 3 à 10 ans) et nous logeons à Bas Vent. Je suis entrain de préparer notre itinéaire et j'ai besoin d'aide HELP J'aimerai organiser un jour dans le Nord de la Grande Terre ! Pensez vos possible en 1 jour de faire : BAS VENT - CIMETIERE MORNE A L EAU - TROU DU SOUFFLEUR - PORTE D ENFER - POINTE DE LA GRANDE VIGIE- ANSE DU SOUFFLEUR - PORT LOUIS POUR FINIR LA JOURNEE

et J'aimerai également organiser un jour dans le Sud de la Grande Terre BAS VENT - LA DOUCHE - POINTE AUX CHATEAUX -ANSE A L EAU -STE ANNE PLAGE OU BAS VENT - LA DOUCHE - POINTE AUX CHATEAUX -ANSE A L EAU -LE MOULE

Merci d'avance pour votre aide :) Luana

MArrant votre programme !

Vous logez sur Bas-Vent et vous programmez tout sur la Grande-Terre.... Et Basse-Terre ?

Bref, oui pour la journée sur le Nord de Grande-Terre et pour le Sud en une autre journée.

Et dans la même journée, on peut même tout faire. Et seule la circulation automobile peut vous gêner. Traverser PAP ou prendre par les Abymes, c'est pareil.

Bon séjour en Gwada.
RO Rondehaie Veteran ·
bonjour d un coté a

l autre

avec le repas de midi -+ 250 km et 8 heures avec 1 guide qui connait la Guadeloupe bonne visite Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
LU Luanaott ·
Bonjour,

Non pas du tout, nous sommes 12 jours sur place et nous voulons faire 3 jours Grande Terre et le reste sur Basse Terre, merci et bonne journée :)
luana ott
LU Luanaott ·
merci pour les photos et vivement la Guadeloupe ! ;)
luana ott

Similar discussions

You might also like