Guatemala: meilleur trajet de Flores à Livingston?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Je veux me rendre de (Tikal) Flores à Livingston pour ensuite entrer au Honduras et aller vers Roatan. Quel est le meilleur trajet?
ME Memphre Globetrotter ·
Heu....pas trop compliqué; il n, y a qu'une seule route, 😎asphaltée et environ 200km.... Pour la suite: Chiquimula-Copan-San Pedro Sula...
On met longtemps à devenir jeune...
GR GrandSage1 ·
Memphre, peut-on éviter San Pedro Sula ?

Aller directement vers Puerto Cortes, Tela, La Ceiba, traversier ?
ME Memphre Globetrotter ·
De Copan il n'y a qu'une seule route menant vers la côte: et elle passe par La Entrada, San Pedro, Cortes et la côte...C'est une belle et bonne route à travers forêt et montagne. Je sais qu, il y a des voyageurs trouvant un bateau partant de Puerto Barrios ou Livingston( GA) vers la côte du Honduras mais je ne pense pas que cela soit organisé....?
On met longtemps à devenir jeune...
LI LilouJun Regular ·
Salut, Je te confirme que cela se fait très facilement en bus jusqu'au rio dulce où tu prends un petit bateau pour aller jusqu'à Livingstone. Globalement, il est très facile de circuler au Guaté avec les bus locaux, même si le confort n'est pas au RDV. En même temps, c'est pas ça qu'on recherche!!! A bientôt,
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie. http://les-choux-chinois.over-blog.com/

Similar discussions

You might also like