Cherche guide Mongolie 8 septembre (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GN
Bonjour!

Mon mari et moi serons en Mongolie mardi prochain (le 8 septembre). Nous sommes toujours à la recherche d'un guide (chauffeur de 4x4). Nous aurions, idéalement, aimé faire une partie de notre tour en jeep et l'autre à cheval, mais autrement, seulement le jeep nous convient.

Principalement, nous souhaitons voir le centre et le sud du pays.

J'ai bien envoyé une bonne dizaine de courriels, mais soit les agences sont très dispendieuses, soit je ne reçois pas de réponse, ou les guides ne sont pas dispo car, je l'admets, je suis à la dernière minute. Étant en tour du monde plus ou moins planifié, difficile de dire, en avance, les dates auxquelles j'arriverai dans tel ou tel pays.

BREF, avez-vous des recommandations : - une guest house fiable qui organise des tours - un chauffeur / guide - une agence de location avec chauffeurs

Je souhaite VRAIMENT trouver avant d'arriver à Oulan Bator et je sus un tout petit peu (lire ici DE PLUS EN PLUS) stressée... Vos conseils me seraient donc précieux. 🙂🙂

Merci, amis voyageurs!
Life is an Amazing Race.
WO Wordmacadam Veteran ·
Salut

Voici 2 adresses qui peuvent vous aider... horsetrails.mn Guesthouse-oasis.mn
Cha&Gab
2B 2baroudeurs ·
Bonjour,

Nous avons vu votre annonce nous sommes actuellement sur Oulan-Bator, nous nous sommes renseigne aujourd hui aupres de 3 guest house. nous souhaitons faire une boucle dans le gobi si cela vous dit on pourrait faire le trajet ensemble. Il existe 2 possibilites : -Juste voiture et chauffeur avec essence : 787 dollars a diviser par le nombre de personnes. Il faut prevoir tente et bouffe que l on peut acheter sur place ( des francais l on fait sans probleme 100 Euros pour la tente, matelas et nourriture) - ou Tout inclus guide chauffeur nourriture essence nuit dans yourte et tente au moins cher 55 dollars par personnes et par jour

Le trajet est de 8 jours voici les etapes : - baga gasryn chuluu - tsagaan suvraga - yolyn am - khongoryn els (2 nuits) - Bayanzag - Saikhan ovoo - Oulan Bator

Merci de nous repondre tres rapidement si vous etes interesse

A bientot peut etre
GN Gn19 ·
Salut! En fait j'ai dejà réservé le chauffeur. Il s'agit d'un guide - chauffeur qui avait été vivement recommandé sur ce forum. 110 E par jour incluant chauffeur kilometrage et carburant (on souhaitait s'occuper nous-memes des repas). Nous logerons principalement che les nonades, mais a l'occasion dans de petits hotels. Nous partons le 9 septembre pour cette expedition. Si cela vous intéresse, je peux vous envoyer notre itineraire (9 jours).
Life is an Amazing Race.

Similar discussions

You might also like