je pars avec mon compagnon du 2 au 9 juin2019 a hammamet hotel tout inclus , nous cherchons un guide ou autre personne sérieuse pour nous faire découvrir tunis sidi boud said nabeul ou autre ainsi que une balade en parachute ascensionnelle. pouvez vous au cas ou me donner des prix approximatifs de ces excursions. merci bonne journée lydphil29
Guide pour la Tunisie?
by Lydphil29
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
je pars avec mon compagnon du 2 au 9 juin2019 a hammamet hotel tout inclus , nous cherchons un guide ou autre personne sérieuse pour nous faire découvrir tunis sidi boud said nabeul ou autre ainsi que une balade en parachute ascensionnelle. pouvez vous au cas ou me donner des prix approximatifs de ces excursions. merci bonne journée lydphil29
BONJOUR pas besoin de guide en TUNISIE vous pouvez visiter par vous meme , ,attention surtout a des faux guides ....vous finirez chez un cousin qui comme par hasard a un magasin de tapis et autres babioleries , ,, ou une fete du mouton bien sur qui n, exsiste pas , ,, sinon un beau pays ....😎
Log in first, then come back to this page.