Guides privés Saint-Pétersbourg?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

En regardant le forum j'ai l'impression que les touristes ne visitent St Petersbourg qu'à la suite d'une escale en bateau.

Je viens spécialement à St Petersbourg et je recherche un guide francophone pour visites guidées privées (mais pas forcément pour 2 jours consécutifs). Qui peut me conseiller? Merci d'avance. CDT
PB Pboulard Veteran ·
Hello Chantal,

Pour les guides francophones privés, tu peux contacter des agences locales sur place qui proposent des visites de quelques heures, des excursions à la journée ou des circuits de plusieurs jours. Quelques agences dont les forumeurs semblent satisfaits : Russie Autrement, Idea Guide, Est'capade.

Un site avec plein d'infos pratiques pour t'organiser : russiable.fr un carnet avec plein d'infos également : voyageforum.com/...ost=8256849;#8256849

PS: je ne sais pas où tu as lu que la plupart des gens visitent St-Petersburg lors l'une croisière. Nous sommes beaucoup sur ce forum à y aller directement.

Bonne préparation, Pascale
mes carnets de voyages : https://www.myatlas.com/Lofwyra
TR Trupon ·
Bonjour, Je vous recommande Irina (irina-kravchenko@yandex.ru). Nous étions déjà allés à St Petersbourg et elle a tenu compte de notre programme d'avant pour nous en proposer un nouveau adapté à notre famille qui comprend 2 enfants de 9 et 12 ans. Son français est impeccable, ses explications claires. Nous avons passé 2 jours avec elle. Elle nous a indiqué des endroits pour manger le midi, typiques et adaptés à notre budget. Nous l'avons payé en euros en liquide à la fin du séjour. N'hésitez pas à la contacter!!!
MP Mpgtg1 ·
Bonjour, Nous avons passé une semaine à Saint Petersbourg au mois de mai 2018 et nous avons retenu les services d'Irina pour une journée. (Lien supprimé par VoyageForum) Irina parle très bien français et est très compétente. Elle nous a guidé et raconté l'histoire de Saint Pétersbourg en visitant l'église Saint Nicolas des Marins, le palais Youssoupov, la cathédrale Pierre et Paul, le métro et l'église Saint Sauveur. Je recommande vivement Irina pour vous guider dans cette magnifique ville.

Similar discussions

You might also like