Georgetown (Guyana) - Vénézuela en bateau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour,

de georgetown au guyana, existe t il des bateaux pour se rendre légalement au venezuela? combien ça coute? et si vous avez d autres infos de bateaux qui partent de sainte lucie ou tobago...en fait je ne peux plus aller au bresil avant 6 mois donc pas de route possible, et l avion est beaucoup trop cher... j attends vos infos, je pars dans 1 mois! si vous avez des adresses pour dormir pas cher a georgetown et a la frontiere venezuelienne un grand merci d avance!! flore
GU Guanta Regular ·
j'ai pas enorme d'info à te donner je suis désolé, mais je vais te dire ce que je sais:

il y a un bateau qui part de Trinidad et Tobago qui arrive au Port de GUANTA (justement) au venezuela. C'est ainsi que des gens rencontrés à la plage sont venus au Venezuela en provenance de la guayane française. J'imagine que depuis la guyane anglaise ça doit être possible d'aller à Trinidad et Tobago.

pour le logement pas cher dus moi à quelle frontière tu fais allusion et j'essaierai de te trouver ça sur le sol venezuelien.

A bientot ! bon voyage !
Je vis depuis 10 ans au venezuela - poser moi les questions que vous souhaitez et prenez du plaisir dans mon nouveau pays, y'a pas mieux :)
MI Missyisland ·
merci pour tes infos, de toute facon j ai pas trop le choix...j verrai sur place, en esperant que je puisse directement du guyana car je crois que trinid est chere...tu habites le venez???pour l instant je ne sais pas encore ou je vais arriver...des que j en sais plus j te contacterai...on s verra ptetre au venez si tu y es... bye!!!
LO Lolilola0 ·
Salut Guanta, peut -etre va tu lire mon message, je suis á la recherche d'un itinéraire pour aller du Venez jusqu'en Guyane Fr? Entendu des choses et d'autres, mais comme tu parles que tu vis au Venez et que tu connais des amis de Guyane sans doute peux tu me donner des tuyaux. Et aussi question que je me dois d'etre sure, a t'on besoin francais d'un permis pour bosser en Guyane? Merci bcp Loli
MI Milhusa Veteran ·
je me dois d'etre sure, a t'on besoin francais d'un permis pour bosser en Guyane?

Bonjour Dis plus clairement : tu es française et tu veux bosser en Guyane ? Pas besoin de permis C'est un DOM, donc un département français Du moment que tu trouves un employeur qui te déclare, tout sera clean
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets

Similar discussions

You might also like