Hamac moustiquaire en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour.

Par une situation trop longue à expliquer, je me retrouve sans tente et je ne veux pqs m'en reprendre une.

Sur mon précédent trip, j'avais trouvé un hamac moustiquaire avec une fermeture éclair, il était particulièrement bien et ma permis de faire l'intégralité de mon voyage, le problème c'est que je l'avais trouvé au camboge et que je n'y retournerai probablement pas. Je suis presque sur que je peux le trouver en thailande aussi, si quelqu'un sait où je pourrais en avoir un (de préférence sur bkk, sinon je me retrouve sans rien pour dormir), je lui serai très reconnaissant de toute information! !! Pour info le hamac est au couleur camouflage militaire (y a mieux;)), moustiquaire avec fermeture et quand on le plie sur lui même il y a une autre fermeture éclair pour un rangement facile.

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée!

Ben
BA Baldouik ·
Pas d'amateurs de hamac?
YE Yellowmop Veteran ·
Sawasdee Benoît,

Je vois le hamac-moustiquaire dont vous parlez, l'ai découvert/utilisé (début 2013) également au Cambodge (Chi Phat) et l'avais revu à la vente à BKK.Dans un shop d'articles de voyage, sur Khao San Road? (probable). Sur un stand surplus militaire d'un grand marché de la Capitale? Vous le retrouverez, votre couchage, je pense, même si je suis désolé de ne pouvoir vous donner une adresse précise.

Good luck/night.

Yell😉wmop.
BA Baldouik ·
Bien le bonjour et le merc pour ton aide Yellowmop. Alors pour le coup je l'avais retrouver dans un genre de grand centre commercial (le J J MALL il me semble) c'est à côté du "Chatuchak Weekend Market" et c'est ouvert 7j/7 dans mes souvenirs. Après pour le hamac, il faut chercher...c'est légèrement plus cher qu'au Cambodge. 660Thb. Espérons que ça aidera les prochains ;) Bon trip. Ben
YE Yellowmop Veteran ·
Hamdoullah!!!! Eurêka !!!!

C'est cool&utile de renseigner son propre topic de son expérience.

Bonne continuation, Ben.

Yell😉wmop.
JF JF23 Regular ·
Bonjour

Moi aussi j' affirme avoir vu des hamacs moustiquaires dans les rues près de Khaosan road, ou dans le quartier, (car j'étais intéressé) mais c'etait des vendeurs de rues aussi il n'y a pas de garantie d'en retrouver tout le temps.

Comme Baldouik je pense que l'on peut en trouver à l'immense marché de WE "Chatuchak Weekend Market", mais il faut fouiller et c'est immense. Il y a aussi l'immense MBK qui a un courriel, peut etre répondront-ils? http://www.mbk-center.co.th/fr/home/index.php

Bonnes vacances et voyage

PS : Sur Koh Surin au dessus du hamac où je dormais, faute de hamac moustiquaire, j'avais suspendu une moustiquaire ordinaire, mais c'est vraiment peu pratique, et un hamac-moustiquaire est nettement plus pratique.
“Twenty years from now you will be more disappointed by the things that you didn’t do than by the ones you did do. So throw off the bowlines. Sail away from the safe harbour. Catch the trade winds in your sails. Explore. Dream. Discover.” (M. Twain)

Similar discussions

You might also like