Hammamet ou Sousse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Deux circuits offerts par deux compagnies différentes. L'un se termine à Hammamet pour 5 jours, l'autre à Sousse pour 6 jours. Pour deux amies qui partent ensemble, quelle ville est la meilleure et pour la plage et pour notre sécurité. Merci d'avance.
SI Sihem23 ·
Bonjour, hammamet est plus chaleureuse et plus agréable et avec ces plages doux et son calme je la trouve mieux que sousse (avis perso). bon vacance.
FA Fares24fr ·
SANS hésite...hammamet.
FI Fiodra Globetrotter ·
C'est difficile de dire " sans hesiter " , c'est affaire de gouts personnels , j'ai personnellement préféré le calme de Sousse ... Chacun ses affinités, et selon ce que l'on recherche, je trouve trop hasardeux de demander ce genre de chose , il y aura autant d'avis que de destinations .
TU Tunisien57 ·
Bonjour,

Pas facile, c'est 2 villes complétement différentes, Hammamet ville touristique et ces belles plages, Sousse est une grande ville avec le bruit et la circulation, mais elle a son histoire aussi.... à découvrir la vielle ville , les souks etc.... Personnellement, à choisir entre les 2, c'est Hammamet que je préfère.

Bon séjour.

Similar discussions

You might also like