Nous partons dans plusieurs mois à Hawaii et recherchons le mode d'hébergement le mieux adapté à notre budget et notre façon de voyager. Après plusieurs recherches il s'avère que l'itinérance en Van pourrait être un bon moyen mais je n'arrive pas à savoir : - Quels sites sérieux pour réserver ? (je vois de tout sur les forum en commentaires...). Des retours d'infos ? - Faut-il nécessairement dormir dans un camping (et donc acheter un droit de camper et payer les nuitées) ?
Par avance merci si quelqu'un me lit et me répond ! A bientôt, Mlise










