Hawaï: camper van?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour,

Nous partons dans plusieurs mois à Hawaii et recherchons le mode d'hébergement le mieux adapté à notre budget et notre façon de voyager. Après plusieurs recherches il s'avère que l'itinérance en Van pourrait être un bon moyen mais je n'arrive pas à savoir : - Quels sites sérieux pour réserver ? (je vois de tout sur les forum en commentaires...). Des retours d'infos ? - Faut-il nécessairement dormir dans un camping (et donc acheter un droit de camper et payer les nuitées) ?

Par avance merci si quelqu'un me lit et me répond ! A bientôt, Mlise
VI Victoire789 ·
Bonjour,

J'ai trouvé des locations de van ou camping-car sur Hawaii, à un prix quasi le même: 120$ la journée. Il est possible aussi de louer une voiture...Pour l'hébergement c'est soit le camping ou les hôtels. Quelques informations pour visiter et préparer son voyage à Hawaii si tu veux!

Bon et bien voici les adresses des loueurs: Happy camper Hawaii et Oahu van ou encore Maui van

Bon voyage!

Cordialement
ML MLFillon ·
Merci du retour, finalement, au vu des difficultés pour obtenir les permis de camper nous allons opter pour une location de voiture et les condos pour l'hébergement. A bientôt, Mlise

Similar discussions

You might also like