Hébergement à Bangkok pour une famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à vous voyageurs, je fais appel à vous pour m'aider à trouver un hébergement à Bangkok....l'offre est tellement grande !!!! Nous sommes une famille canadienne ( deux adultes et deux enfants, 9 et 11ans), qui arriveront à Bangkok le 6 février à 23h00 après 28 heures de transport...!!!! Nous cherchons un hôtel avec air climatisé et piscine, assez central. C'est certain que nous tenons à être à une distance raisonnable des manifs. Nous sommes prêts à payer autour de 60 $ CAD . Est-ce que c'est possible ? Est-ce que vous avez un quartier coup de coeur? Habituellement, nous sommes plus petit guest house, mais après 28 heures, je crois que les enfants (et les parents!!) auront besoin de confort et de se rafraichir dans une piscine !!! Merci d'avance pour vos conseils,

Julie
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour voir l’hôtel le swan ....... qualité prix c'est très bien
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
OB Obeoandpai Globetrotter ·
bonjour voir l’hôtel le swan ....... qualité prix c'est très bien

C'est dans le lien au-dessus, testé et approuvé par un (bon) père de famille Ca sert a ça aussi les blogs

😏
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
TH Thuan Globetrotter ·
je donne mon avis , et préférè le contact direct que les copier coller

et puis ce n'est pas parce que il y a un blog que je dois le lire ........
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
JU Julie333 ·
Merci pour vos réponses!
ME Menken ·
Bonjour Julie,

Je ne voyage pas en famille, mais peut-être qu'un appart-hôtel à 4 peut être une bonne option, vers Sukhumvit par exemple. La plupart ont une piscine et la climatisation (je n'ai pas testé les Citadines, par exemple, mais j'ai vu qu'il y avait des adresses dans Bangkok) 🙂.

Bonne journée Sophie
BA Banzaiiiii Veteran ·
+1 Beaucoup de "Serviced apartments" à BKK. idéal pour les familles.

Tous les bookers majeurs en proposent (ebookers, agoda, booking.com)

Sinon, tu peux voir ce lien: ICI
God and love likely to disappear during translating.

Similar discussions

You might also like