Hébergement au Burkina Faso et curiosité de Ouagadougou du 19 au 27 avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Salut à tous. Je pars une semaine au Burkina Faso, du 19 au 27 avril. Je ne peux rester qu'une semaine et en souhaite donc pas trop m'éloigner de Ouaga. Je cherche un hébergement pas trop cher mais ne souhaite surtout pas rééditer mon expérience de la fondation Charles DUFOUR. Je connais un peu Ouaga mais ai du laisser plein de choses de coté lors de mon dernier voyage. Je suis donc preneur de toutes vos suggestions, coté visites, activités ou petits resto sympa. A bientôt Pier
MA Marrrlon ·
Salut

Je suis parti au Burkina l'été dernier et je repars cet été, si tu cherche à te loger, je peux te conseiller la maison azaaba, tu trouveras tout les renseignements sur le net, ils ont un site! D'un autre coté, même pour une semaine je te conseillerais de t'éloigner un tout petit peu de Ouaga, aller à Koudougou ou à Goundi par exemple, c'est vachement sympa et on se sent moins étouffé qu'à Ouaga et on se fait pas harceler tout les 10 m pour acheter un truc. Voili, voilou!

Seb
Vivez ! Voyagez ! http://beninburkina08.over-blog.com
EB Eben ·
salut Pier Pour ce qui est des activités, visites.... tu peux avoir pas mal d'informations pratiques sur www.ouaga-ca-bouge.net
Maison jeunesse houefa citronnelle
PE Petitguerrié ·
salut,

nous sommes un couple franco-burkinabé et nous souhaitons sous-louer notre maison du mois de mai jusqu'à mi-juillet. la maison comprend un salon, une cuisine, 2 chambres et une salle d'eau avec douche et WC interne. il y a une petite cour privée. tout est équipé: la cuisine avec frigo, plaque de gaz, ... c'est ventilé. on demande 75 000 CFA par mois et il faudra en plus règler les factures d'eau et d'électricité. on a aussi une moto P50 junior à louer pendant cette période!

et pour pier qui cherhcait un logement sympa, on est en train de monter une petite auberge dans le centre ville. donc tu peux passer la nuit dans un dortoir ventillé pour 3000 CFA!

voilà,

merci de me contacter si vous êtes intéressé!

petitguerrié
CI Cissao ·
Salut.. je finis mes cours en avril à l'université.. jsuis en maîtrise de Sociologie.. puisque ton séjour ne dure qu'une semaine je pourrai t'apporter mon aide...envoie moi un message privé parce que moi je réussis pas à le faire...ciao
Sortir au délà des frontières, découvrir, se découvrir et s'ouvrir aux autres...
FR Fratzy Regular ·
salut!

juste vous dire que si la sollicitation d'hebergement en famille d'accueil ou en appartement, studios meublés au burkina vous interesse t-il, alors ecrivez moi pour que je puisse vous rendre ce service;car j'ai tout ce qu'il vous faut pour cela fratzy
NBF
TO TomCathy ·
Bonjour,

Comme "Marrlon", nous conseillons la maison Azaaba à Ouagadougou. Ce sont des chambres d'hôtes tenues par un français et un burkinabé. C'ets irréprochable: propreté, accueil, cuisine, etc...

Cathy et Thomas
CH Char93 ·
Bonjour! J'arrive à Ouagadougou mardi prochain le 7 Octobre et je cherche un logement pas cher dans le centre ville! Qu'en est-il de votre auberge? Merci d'avance, Charlotte

Similar discussions

You might also like