Nous devons partir à 2 dans le Parc Kruger et les réservations sont faites en huttes et bungalows pour nous 2. Un ami s'est joint à nous après coup mais il n'y a plus d'hébergements pas trop chers pour lui. Pensez-vous qu'il puisse payer une place en camping pour pouvoir rentrer dans le camp sans difficulté et après venir dormir dans notre bungalow ? Est-ce que c'est très surveillé et est-ce qu'on risque de le "jeter" s'ils s'en aperçoivent ? Autre possibilité qui serait chouette : est-ce qu'il peuvent rajouter des matelas par terre ou mieux, un lit supplémentaire dans notre bungalow de deux ? Merci pour votre retour d'infos.
Hébergement dans le Kruger
by Line974
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous devons partir à 2 dans le Parc Kruger et les réservations sont faites en huttes et bungalows pour nous 2. Un ami s'est joint à nous après coup mais il n'y a plus d'hébergements pas trop chers pour lui. Pensez-vous qu'il puisse payer une place en camping pour pouvoir rentrer dans le camp sans difficulté et après venir dormir dans notre bungalow ? Est-ce que c'est très surveillé et est-ce qu'on risque de le "jeter" s'ils s'en aperçoivent ? Autre possibilité qui serait chouette : est-ce qu'il peuvent rajouter des matelas par terre ou mieux, un lit supplémentaire dans notre bungalow de deux ? Merci pour votre retour d'infos.
Nous devons partir à 2 dans le Parc Kruger et les réservations sont faites en huttes et bungalows pour nous 2. Un ami s'est joint à nous après coup mais il n'y a plus d'hébergements pas trop chers pour lui. Pensez-vous qu'il puisse payer une place en camping pour pouvoir rentrer dans le camp sans difficulté et après venir dormir dans notre bungalow ? Est-ce que c'est très surveillé et est-ce qu'on risque de le "jeter" s'ils s'en aperçoivent ? Autre possibilité qui serait chouette : est-ce qu'il peuvent rajouter des matelas par terre ou mieux, un lit supplémentaire dans notre bungalow de deux ? Merci pour votre retour d'infos.
Bonjour Line,
Votre ami n'aura aucun problème à dormir avec vous alors qu'il a réservé pour camper, aucune surveillance.
Je pense toutefois qu'il doit sans doute avoir une résa pour dormir dans le parc sinon il risque de ne pas y être admis si le quota de visiteurs journaliers est atteint.
Je prendrais un matelas autogonflant+ sac de couchage plutôt que de compter sur un hypothétique lit supplémentaire (risque d'oubli à mon avis, c'est un peu l'usine.)
Bon voyage!
Marie
Nos voyages en images : https://www.sibellelaterre.fr/
Log in first, then come back to this page.







