bonjour, en réponse à votre hébergement à Miami, j'étais à l'hôtel Holidays inn à Mia mi beach sur collins ave. très bel hotel, service excellent. la piscine et la plage au top. j'ai mangé un soir au restaurant de l'hôtel, très satisfaisant. Petit déjeuné buffet, rien à redire. je conseille cet hôtel. j'ai également séjourné à l'hotel wyndham garden sur washington ave. très bien situé car en plein coeur de south beach. juste en face, il y a le dînner. extra, surtout ne pas le rater !
a Key west j'ai séjourné à l'hotel fairfield&suites. très belle piscine, chambre confortable, petit déjeuné très industriel à mon gout !! et dommage que le bar ferme tôt. vers 19 h nous voulions prendre un verre mais malheureusement le bar avait déjà fermé.
bon voyage à vous, la floride est un état magnifique et les gens sont adorables.
les trois v, vivre voir voyager