Hébergement en Floride?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous,

J'ai pour projet de partir en avril pendant 2 semaine en Floride (Miami et Orlando). Je suis à la recherche de bons plan pour l'hébergement.

Avez vous des conseils, conseillez vous plus des nuits en Hotel ou des nuits réservées sur des sites de type Airbnb, Wimdu ?

Merci d'avance :)
ST Stratele52 Globetrotter ·
A Orlando j'ai dormi plusieurs nuits au Quality Inn International très bien situé sur international drive. Prix très raisonnable et tranquille. Parking inclue et surveillé. Je fais toujours affaire avec booking.com.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
RJ Rjulie95 Globetrotter ·
Je sais pas combien de temps du reste, mais pour ma part à Orlando j'avais loué une maison ! Voir mon blog pour plus de détail
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

https://www.en-voyages.fr
VA Vanua ·
bonjour, je suis allée en Floride en Octobre 2011. j'étais à l'hôtel Embassy suites lake buena vista à Orlando. je vous le conseille ! un très bel hôtel avec un service impeccable. le petit déjeuner était compris dans le prix de la chambre ( extra !!!) et en plus tous les jours entre 17h et 19h apériitif offert par l'hôtel à volonté ( cooktail, bières etc..) vraiment top😏 et tout ça pour un prix dérisoire ! j'ai payé autour de 160 euros pour 3 nuits pour 4 personnes dans une suite. j'avais réservé par le biais de nouvelles frontières mais j'ai vu que cet hôtel existe sur d'autres sites; n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez de plus amples informations j'ai fait Miami, cocoa beach, sarasota, marco island et key west
les trois v, vivre voir voyager
AL Alexi84 ·
bonjour je cherche a avoir plus de renseignement sur l' herbergement a miami pour 2 nuits et sur key west merci d' avance
LI Littleninie ·
bonjour Je suis allée à miami l'année dernière à l'intracoastal yacht club .c'est un système de condo très spacieux et chic (ça dépend combien vous êtes à partir) Pour key west même chose coconut resort and marina , c'était très bien .
CA Caussat Globetrotter ·
Légèrement à l'extérieur, 3 séjours et à chaque fois très satisfait du Best Western Marina on the Bay and Marina. Pour légèrement plus cher que les chambres classiques, privilégier une chambre "Balcony Bay view". Hôtel familial avec super piscine.
VA Vanua ·
bonjour, en réponse à votre hébergement à Miami, j'étais à l'hôtel Holidays inn à Mia mi beach sur collins ave. très bel hotel, service excellent. la piscine et la plage au top. j'ai mangé un soir au restaurant de l'hôtel, très satisfaisant. Petit déjeuné buffet, rien à redire. je conseille cet hôtel. j'ai également séjourné à l'hotel wyndham garden sur washington ave. très bien situé car en plein coeur de south beach. juste en face, il y a le dînner. extra, surtout ne pas le rater ! a Key west j'ai séjourné à l'hotel fairfield&suites. très belle piscine, chambre confortable, petit déjeuné très industriel à mon gout !! et dommage que le bar ferme tôt. vers 19 h nous voulions prendre un verre mais malheureusement le bar avait déjà fermé. bon voyage à vous, la floride est un état magnifique et les gens sont adorables.
les trois v, vivre voir voyager

Similar discussions

You might also like