Hébergement entre Nouakchott et Rosso? (Mauritanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour ,

Y a-t-il possibilité d'hébergement entre Nouakchott et Rosso ?..ce serait beaucoup plus pratique car je voudrais éviter ces deux villes..Merci pour vos réponses😉
RA Racob Regular ·
bonsoir tu as la ville de Tiguent à mi-chemin de Nouakchott & Rosso cordialement
Bocar

Tout ce qui n'est pas donné est perdu ... !
PO Posn5 Regular ·
bonjour je te conseille l'escale atlantique a gauche avant la sortie de Tiguent accueil sympa nourriture sur demande couchage sympa le tout pas cher du tout testé et approuvé en fin 2007 bonne route alain
EL Eliades ·
Sortie sud ou sortie nord de Tiguent ?
Le voyage est un retour vers l'essentiel. (proverbe tibétain)
PO Posn5 Regular ·
Bonjour Sur la gauche sortie sud, donc en partant vers le Sénégal En bordure de route, assez facile à trouver Panneau : Escale atlantique et Auberge de l'Atlantique cordialement alain
EL Eliades ·
Merci Alain Je remonterai du Sénégal, donc pour moi ce sera à droite à l'entrée de Tiguent si j'ai bien compris. Cordialement. Eliane
PO Posn5 Regular ·
Tout a fait Eliane !! Merci de me dire à ton retour si tu as trouvé et apprécié.. je redescends mi novembre Alain
EL Eliades ·
Je n'y manquerai pas. Nous nous croiserons peut être quelque part en Afrique. Je prends le bateau à Barcelone le 08/11 et serais probablement dans le pays Dogon aux alentours du 25/11. Bon voyage et encore merci pour l'info.
DI Dieuredieuf Regular ·
Bonjour à tous ,

Je n'avais pas eu ces réponses avant mon départ l'année dernière .Je repars cette année et j'aimerais savoir si cela est toujours d'actualité , avez-vous fait cette éxpérience ? Merci pour vos réponses .😉
EL Eliades ·
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé l'auberge dont Alain m'a indiqué. Il faut dire que nous sommes arrivés en pleine nuit, fatigués par la conduite de nuit (à éviter absolument, mais pas moyen de s'arrêter dans les villages avant Tiguen). Nous avons demandé mais tout était complet et nous sommes rabattus au poste de police en bordure de route et avons dormi dans la tente de toit. La piste entre le barrage de Diama et qui rejoint Tiguen est magnifique au coucher du soleil. Pour cette année, je cherche des coéquipiers pour repartir avec moi ou me joindre à quelqu'un pour faire la route. Bon voyage.
DI Dieuredieuf Regular ·
Merci pour cette réponse, 😉

Vers quelle date partez-vous ?

Similar discussions

You might also like