Conseil pour hébergement à Maurice avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SN
Bonjour à tous,

Nous partons à l'île Maurice fin février pour 9 nuits sur place avec 2 enfants de 2 et 4 ans. Nous pensons louer 2 maisons ou appartements avec cuisine, un dans le sud ouest pour 5 nuits, l'autre dans l'est ou sud-est pour 4 jours (ou inversement - d'ailleurs y a t-il un sens ?). Nous pensons également louer une voiture pour découvrir les environs et nous ravitailler.

Je me pose des questions pour les hébergements : je recherche autour du Morne : disons entre flic flac et le sud du morne avec une préférence autour du morne qui me semble moins touristique. J'ai trouvé quelques hébergements mais je ne sais pas si une plage est accessible à pied depuis ceux-ci (sans forcément chercher un "front de mer"). Est-ce que le Morne Village, la Gaulette (a priori non plutôt village de pêcheurs ?), Tamarin, Baie du Cap ont des plages sympas ou non ? (surtout avec petits enfants)

A l'Est je suis dans le flou : vers Pointe d'Esny, Blue Bay ou plus au nord vers en face de l'île aux cerfs ?? Quel est le plus beau, le plus pratique pour visiter les alentours sans trop de déplacements, et même si ces endroits sont touristiques, lequel doit être évité pour cause de trop de touristes ?

Voilà pour mes (premières) questions. Merci d'avance pour vos réponses !

Fabien
SN Snakeyes Regular ·
On a finalement réservé à Flic en flac et à Trou d'eau douce, si ça intéresse certains.

Similar discussions

You might also like