Hébergement à Oran début août (Algérie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PV
Bonjour, je souhaite passer quelques jours à ORAN début Août. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le numéro de fax d'un hotel (moyenne gamme) dans le centre pour faire une réservation et obtenir en retour un certificat me permettant d'avoir un visa de tourisme ?

Merci beaucoup de votre aide. Pierre
EV Evabien ·

Bon voyage, vous en avez de la chance de vivre une belle aventure comme ça. Je vous écris de Paris et je suis à la recherche d'un hotel (sympa) à ORAN avec un n° de fax pour pouvoir faire une réservation et pouvoir faire mon visa. Car moi aussi j'ai envie d'une belle aventure ... Donc si vous avez l'info, n'hésitez pas. Merci Pierre

GRAND HOTEL? 5 place du maghreb tel: 041 39 15 33 fax 041 39 16 36 a partir de 1600dn par personne pres de la grande poste !! c beau!!! hote lde lépoque coloniale!

je ny suis pas aller car je voyage a tres petit budget mais mon guide me dit que cest bien ! sinon je sais quil y a un Sheraton ( tout neuf mais un peu loin du centre ville) www.starwoodhotels.com ou 021 37 77 77 numéro de Alger car je nai pas celui de oran !!! dsl

bonne chance a vous !!!

je crois quil faut faire le 213 ou le 00 213 avant pour telephoner!!!!!
NA Nazim1 ·
bonjour

voyez avec L'hotel RHOUFI ?il est neuf, tel 00 213 41 32 76 98 fax 00 213 41 32 73 80

cordialement
BO Bodj ·
Bonjour, je ne sais pas si vou êtes parti ou pas mais moi je loue un appartement tout confort et tres bien situé à oran, sous conditions me contacter 0630990094 escaleoran@yahoo.fr
BO Bodj ·
Bonjour, si vous êtes encore intéréssé je loue un appartement équipé tout confort au centre ville d'oran contactez moi escaleoran@yahoo.fr ou 0630990094
SA Sankeur ·
salam, je dois me rendre a oran en janvier, je recherches un hotel ou logement bon marché pour une quinzaine de jours .si peux me renseigner merci d'avance.
SO Soussino13 ·
salut c est moi ouassini http://www.oran-dz.com/hotels-de-la-ville/index.html contactez moi bringtomylife@yahoo.fr merci
lamitiéé c est ma douce lumiére qui m accompagne dans chacun de mes pas et dans chacune de mes penséss.
ZE Zeneb1 ·
bonjour ; je peus savoir le prix de l'hotel rhoufi svp cordialement 😊
NA Nazim1 ·
a partir de 2500 da,
ZE Zeneb1 ·
Merci beaucoup, bon courage et bon chance 😉

Similar discussions

You might also like