Hébergement près de New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MG
Bonjour

Je vais à New York du 02 au 09 août. Pour limiter les frais d'hégements je pensais rechercher un hôtel ou une location dans la proche banlieue (Jersey, Hoboken, ...) Qu'en pensez vous et que pouvez vous me conseiller ?

Merci par avance de vos réponses.

A bientôt Michel
LE Leeloo75 Veteran ·
Jette un oeil sur un récit de Virginath .....elle a logé 😉
MG Mgriseau ·
Merci de ton retour rapide.

Virginath a en effet testé Hoboken, mais chez une amie. Il y a visiblement pénurie d'hôtels sur cette ville.
LE Leeloo75 Veteran ·
Tout à fait ..son récit en est très positif, tant d'un point de vue géographique que pratique.

La majorité des hôtels sont sur Manhattan ou Brooklin 🤪
LA Latiatia84 Regular ·
Bonjour Michel,

Avant de pouvoir te répondre, il nous faudrait quelques détails.

Combien êtes vous à partir? Vos ages? Qu'est ce que tu veux comme genre d'hotel (chambre collective? individuelle? standing? sdb dans la chambre?)? Et surtout, ton budget?

Les réponses à ses questions peuvent tout changer 🙂
1er voyage dans l'ouest américain - Septembre 2012 http://voyageforum.com/forum/notre_voyage_7_au_25_septembre_dans_ouest_americain_avec_photos_D5585548/
MG Mgriseau ·
Bonjour Latiatia

En effet ces précisions sont importantes. Nous sommes un couple d'une cinquantaine d'années. Dans l'absolu nous souhaiterions bénéficier d'un appart ou studio, avec kitchenette, sinon d'une chambre d'hôtel. Priorité des critères de majeurs à mineurs : la propreté, le silence, la qualité de la literie, la situation géographique, le décor, l'environnement. Le budget idéal serait < à 120 € par jour. Le fait d'être à 30-45 minutes de métro, ferry, bus, pedibus, de Time Sqare ou de Manhattan ne nous gêne pas.

J'espère que ces précisions te permettront de mieux "cibler" notre attente.

Merci par avance Michel

Similar discussions

You might also like