Recherche d'hébergement à Puntarenas (Costa Rica)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
Bonjours je mapelle jimmy et je me panifie un ''petit'' voyage en amerique central a l'automne je partirais pour 8 mois 3 au costa rica 2 au panama et de retour pour 3 mois au costa rica jai chercher des appartement /maison dans le coin de puntarenas et jen trouve tres peu a prix ''raisonable'' a date jen ai juste trouvé 1 qui m'interese a 400/mois + electricité (500) ( http://www.costadelsolcr.com/ ) est-ce-que quelqun connais ou aurais des idée pour m'aider a trouvé quelque chose dautre c'est un appart a 2 chambre et jy vais seul donc si je prend celui la je vais avoir une chambre disponible je vous entend deja d'icit ''haaaaaaa il va rester dans un seul coin sans visiter '' ne vous en faite pas ce n'est pas ce qui est prevu mais la raison principale de ma visite est le parapente et avec 3 site de vol a proximité de puntarenas la balance penche de ce coté

pour le buget jaimerais bien avoir votre avis jai prevu 11 000 $ 4000$ pour le loyé 1000$ le billet d'avion 2 000 de bouffe! 63$/ semaine ( jai une cuisine dans lappart donc pas besoin daller au resto a tout les jours ) et 4 000$ en argent de poche pour visité, me deplacer etc (125$/ semaine ) les activité style arbre en arbre ne m'interesse pas

que pensé vous de ce buget ... raisonable ?¿?¿?¿?¿?¿?¿?¿?¿?¿ je prevoi partir le 1 octobre pour revenir le 1 juin ..que lhiver mange de la m*rde hehehe
TI Tilaly ·
bonjour, au grand voyageur. Pour avoir vécu au Cosa-Rica une année, je peux dire que l'hébergement n'est pas un problème .Alors une fois sur place et si vous avez un bon feeling avec les gens ils vous indiqueront les cabinas confortables et qui rentre dans votre budget.Bon voyage et bon séjour.Je compte m'y rendre également en fin d'année (novembre).
😎
MA MayaAndina ·
Je suis sur le même coup que toi pour l'appartement, comme quoi le monde est petit🙂!!! C'est bien celui qui se situe à Chacarita? C'est super difficile de trouver un appartement là-bas, j'ai l'impression qu' il n'y a que des grandes maisons. Moi j'y serai le 22 février pour 6 mois, je fais un stage à Miramar.

As-tu plus d'informations sur Puntarenas? J'ai lu dans plusieurs forums que les plages y étaient particulièrement sales et la ville parfois pas très sûre

Quelqu'un peut-il nous donner son avis sur cette ville?
"Vivir sencillamente para que otros puedan sencillamente vivir"
HI Hieroglyphe ·
oui cest bien celui a chacarita mais parcontre je nai rien entendu de mal sur puntarenas mais en meme temps moi je ny vais pas pour les plage mais bien pour volé ( parapente) une fois arivé pourrais tu me donner plus de detail sur la place ?? sa cerais tres aprecié

merci
MA MayaAndina ·
Ok pas de problème je te tiendrai au courant.

A bientôt
"Vivir sencillamente para que otros puedan sencillamente vivir"

Similar discussions

You might also like