recherche hébergement sur La Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

Je souhaite un hébergement sur La réunion du 10 mars au 14, puis du 1 avril au 10 avril.

Entre temps je serai à madagascar ou j'aimerai trouver des points de chute sur Antananarivo, Tuléar.

Merci
babet
KA Kamiko Globetrotter ·
+ de détails ds ta demande stp

Budget

exigeances

Reunion: Côte ou Montagne
TR Transmongoli ·
Pour la réunion ce sera St denis, puis étang salé ensuite je n'ai pas trop d'idée.Pour Mada vu que je n'y reste que 15 jours tana et tuléar.

Le budget prix assez bas genre auberge de jeunesse et lieux ou je peux rencontrer du monde.

Je ne sais si cela suffit comme explications.

Merci par pour les infos
babet
GA Gabye Veteran ·
il ne me semble pas qu'à Etang salé tu puisse trouver une Auberge de jeunesse…mais c'est un bel endroit Par contre à St. Pierre il y a un hôtel des voyageurs pas trop cher si j'ai bonne memoire… il est pas loin du port…Mais ne t'attends pas au luxe! la chambre la moins chere n'a même pas fenêtre… Si tu es un peu sportive et que tu es prête à faire les cirques ou le super GR sud/Nord du volcan jusqu'à St. Denis…emenes une petite tente… Par contre à St. Denis il y a un vieil homme tres sympa qui loue des chambres d'hôtes pas cheres et qui te fera visiter son super Musée naturel…je veux parler de son jardin aux milles delicates senteurs et aux fruits lourds …je n'ai plus ses coord. mais tu devrais pouvoir trouver ça à l'office du tourisme de St. Denis…

J'oubliais…il y a aussi une possibilité dans les ecoles hôtelieres…ne te rejouis pas trop il n'y en a qu'une ou deux…je ne suis plus tres sure, mais il se pourrait bien qu'elle soit à St. Paul …
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
TR Transmongoli ·
Merci pour les infos, je vais voir sur place, et pour Mada, j'aviserai.

A bientôt
babet

Similar discussions

You might also like