Hébergement à San José au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
bonjour, cet été nous avons l'intention d'effectuer un périple en amérique centrale. Arrivée San José, retour depuis Cancun. L'avion nous dépose à San José le 7 Juillet au soir . A partir de là nous souhaitons remonter l'amérique centrale sans trop nous attarder au Costa Rica. Cependant, je me dis qu'un break de 4 ou 5 jours au bord de la mer avant de commencer notre périple nous permettrait non seulement de nous acclimater mais également de commencer notre voyage de façon agréable. Je suis donc à la recherche de conseils qui pourraient nous permettre un hébergement à San José et un départ vers la mer avec de bonnes chance de ne pas être déçus... Je suis nouveau sur ce site et ne sais pas très bien si j'emploi le bon discours ou la bonne formulation! En tous cas par avance merci pour vos éventuels conseils.

Raymond
MJ Mjqanonymous Regular ·
Salut,

Pour les hotels tu as un budget, car a San José tu as de tout pour tout les prix et dépendament du quartier aussi. Moi j'y suis aller en mars et nous avons payé 80us la nuit au best western centre-ville et c'étais pas si mal. Mes faut pas s'attendre a un 4 étoiles du sud.

Pour une belle plage tranquille loin de la grosse circulation ou de gros retroupement de personne je te suggère Samara. Un très belle plage avec du beau sable et de belle vague ni trop grosse ni trop petite, juste assez pour te baigner et il fait chaud aussi.
GA Gaptoni ·
Bonjour

J'ai passé trois semaines au Costa Rica en début d'année.

Il y a un coin génial, tant pour le repos que par les conseils avisés: c'est le B&B hotel Beso del Viento sur la Cote pacifique

Attention, au Costa Rica les distances sont trompeuses suivant l'état des routes le nombre de kms à l'heure varie du simple au double. Autre point: les proprios ont beaucoup tourné en Amérique Centrale avant de s'installer au Costa Rica... ça peut aider.

Bon vent!!

Tony
SP Spartacus ·
Bonjour,

Merci pour cette indication. Près de quelle ville se situe cet hôtel?

A bientôt

Raymond
SP Spartacus ·
Merci pour ta réponse,

Le budget est effectivement une donnée importante car nous sommes quatre( deux adultes+ 2 enfants). Les 80 dollars sont-ils à compter/ personne. Si c'est le cas ce n'est pas dans notre budget.

A bientôt

Raymond
MJ Mjqanonymous Regular ·
Non le 80$ us par nuit dans les hotels pas si mal sont par chambre a 2 lit double!
SP Spartacus ·
Merci beaucoup pour ce complément d'information.

A bientôt

Raymond
SP Spartacus ·
Merci pour l'info.

Raymond

Similar discussions

You might also like