Hébergement sympathique et propre à Boromo (Burkina Faso)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour Je cherche un hôtel sympa et propre à Boromo (numéro de tel ou mail), si quelqu’un à déjà été ou qu’il a des infos sur cette partie du Burkina, je suis preneuse. Merci d’avance pour vos infos et témoignages,
Sirah

« Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art » André Suarès
JI Jipi Globetrotter ·
salut a la sortie de la ville vers bobo il y a un hotel/resto sympa :le relais touristique:20538084 ou alors tu vas au voutes numbienne c est une assos simple mais super contact mais il y a pratiquement toujours des places a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
SI Sirah ·
Bien reçu, merci bcp, Jipi Au plaisir
Sirah

« Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art » André Suarès
OT Otelakilisso ·
Salut Jipi,

Si tu passes à Bobo, tu verras ces fameuses constructions de voutes nubiennes 😉
FI Filax ·
Salut l'homonyme du cépage, Jipi est toujours d'aussi bon conseil, tu peux aussi, et avec chance tu seras dans un univers "pachydermique" au campement du kaïcedra, il est toujours ouvert, à l'écart de la ville, dans un environnement calme et au couchage simple. Renseignes toi. Xavier
JI Jipi Globetrotter ·
merci xavier je croyais que suite au inondations de l an dernier le campement de kaicedra avait ete ferme s il est ouvert c est une tres bonne nouvelle a plus
ZI Ziga Regular ·
bonjour, pourquoi propre
ziga
FI Filax ·
je n'y suis pas retourné depuis des lustres mais je les ai appelé pour des clients et il n'y avait pas de soucis apparemment
JI Jipi Globetrotter ·
ok bonne nouvelle on ira peut etre en mars alors a plus
BE Betrang ·
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver le n° de téléphone du campement Le Kaïcédra. Pouvez-vous m'aider ? De plus, savez-vous comment faire pour rejoindre ce campement depuis la gare routière de Boromo ? Merci.

Similar discussions

You might also like