Hébergement à Tecpan, Panajachel, Atitlan, Antigua (Guatemala)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour à tous, Avec 2 amis nous voudrions visiter ces endroits (Tecpan, Panajachel, Atitlan, Antigua) et nous y arréter une ou deux nuits. Auriez vous des adresses d'hotels (bon rapport/qualité/prix) dans ces endroits. Est ce que ca vaut le coup de s'y arréter et combien de temps. Tout avis nous interesse. Merci pour vos réponses.

Sunya.
HO Homère2 ·
Bonjour Sunya,

Je te conseille de visiter le site internet de l'hôtel Lomas de Tzununa, au bord du lac Atitlan. Bon voyage
Roland
HO Hobbo ·
A Antigua, lorsque tu vas vers le marché il y a sur la droite une cour avec des commerces. A l´entrée une ardoise : room 5 dollars. Les chambres sont propres et spacieuses. La ville agréable.

Dans votre périple ne pas rater le marché du dimanche à, euh..., je ne suis pas sur de me souvenir du nom, quelque chose comme Chichitenango. Plutot que Panajachel prendre la lancha et traverser le lac. L´hotel Xocomil est une affaire à 2 dollars avec cuisine et possibilité de laver le linge. feliz año nuevo
GW Gweg ·
Je te conseille de ne pas dormir a Panajachel mais plutot a San Pedro. Panajachel est trop touristique, les seuls locaux sont la pour vendre des coneries mais aucun MAYA ne dort a Panajachel. San Pedro est vraiment un super petit village ou tu trouveras pleins de routards mais aussi une vie locale. De nombreuses guesthous, ou cabinas, ambiance tres international et vraiment sympa.

Je suis bien placé pour le savoir, on avait reserve avant de partir a Panajachel et on a été superdéçu. Par contre, les autres villages du lac sont TOP.

Antigua, nous avons dormi a l'hotel CasaCristina, qui etait tres bien, juste a coté de l'Igleisa Merced.

Bon voyage au Guatemala, nous en revenons et avons adoré !!!!

Similar discussions

You might also like