Hésitation entre deux itinéraires Vancouver - Calgary
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

nous allons faire le voyage sens unique cet été de Vancouver à Clagary . Nous devons commencer à partir de Vancouver car nous arriverons en train de Toronto. Ensuite, nous allons voyager en voiture + tente .

Donc, je ai fait deux itinéraires et je ne peux pas décider lequel est le meilleur . Des suggestions?

1 (août) vancouver => parc wells gray

2 parc wells gray

3 parc wells gray =>jasper

4 jasper

5 jasper

6 jasper=>banff

7 banff

8 banff

9 banff

10 banff => waterton lakes

11 waterton lakes

12 waterton lakes

13 waterton lakes =>drumheller

14 drumheller => calgary

1 vancouver =>kelowna

2 kelowna => golden

3 golden (Viste yoho + lac Louise)

4 golden =>jasper

5 jasper

6 jasper

7 jasper=>banff

8 banff

9 banff

10 banff => waterton lakes

11 waterton lakes

12 waterton lakes

13 waterton lakes => drumheller

14 drumheller => calgary
Véromars Regular ·
Bonjour, si vous choisissez le 2° itinéraire, nous vous conseillons la ville de Kaslo que nous avons beaucoup aimé cet été. C'est une étape possible entre Vancouver et Golden. Mais je ne connais pas Kelowna ... Nous avons nous aussi fait escale à Golden mais avec du recul je ne suis pas sûre que ce soit le mieux. Il est frustrant de faire plus d'une heure de route pour randonner puis de revenir le soir sur ses pas, en particulier pour aller au lac Louise qui rapproche de Jasper. Plutôt que de dormir à Banff, la petite ville de Canmore est très agréable. Nous n'avons pas eu le temps d'aller à Waterton mais le parc jumeau côté US (Glacier NP) a été notre coup de coeur du voyage. Et pourtant nous avons beaucoup randonné au Canada. Bonne préparation Véronique
Véronique

Similar discussions

You might also like