Hostal sympathique sur l'Isla del Sol pour une femme seule? (Bolivie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, arrivant a Copacabana pouvez vous dire combien de temps il faut rester sur cet íle en sachant que j ai tout mon temps car j aurai 3 semaines de vacances, et me conseiller une hostal sympa a isla del sol pour une femme seule merci pour tout toutes vos suggestions sont les bienvenues martinellis
CU Curiosi Regular ·
🙂Bonjour,

Sur la Isla del Sol, nous avons résidé au Pailha Casa, légèrement en retrait du village mais propre, douche, resto, jardin + très belle vue. Bon séjour.
CU Curiosi Regular ·
😉 Pour être plus précise Palla khasa; Et à Copacabana, nous avons passé un très agréable séjour à l'ecolodge Copacabana impeccablement tenu par un jeune couple de La Paz : joile maisonnettes en adobe très bien agencées et propres. Il se situe le long du Lago à 10 min de marche du centre en longeant le lac, super vue !😎
VO Voyagesetc Regular ·
Je te conseille de rester 3 jours/2 nuits sur la Isla del sol. Juste pour info, il n'y a pas l'eau courante sur l'ile donc pas de douche. J'ai séjourné là-bas en 2010 lors de mon tour du monde et j'ai vraiment beaucoup aimé marcher sur cette ile. Je n'ai pas d'hotel à te conseiller. Je suis arrivée par le nord sans rien réserver. j'ai visité quelques hotels dans le petit village de Yamani avant de me décider. Je te conseille d'aller diner dans un petit restaurant niché dans une forêt d'eucalyptus. Il s'appelle Las Velas et c'est divin. La propriétaire te conseillera en fonction des produits frais qu'elle a en stock. Bref sur la isla del sol, c'est le restaurant à ne manquer. Ce soir-là j'étais seule dans le restaurant, la propriétaire m'a même raccompagnée jusqu'à mon hotel (attention à prévoir une lampe frontale pour rentrer dans la nuit).

Adeline
Adeline voyageuse solo - tourdumondiste - blogueuse voyage http://www.voyagesetc.fr
PA Pamelah ·
Salut Martine:

Sachant que tu as le temps suffisant, tu pourras faire les deux parties de l' île du soleils, c, a veut dire la partie sud et nord.

Dans la partie nord, un hôtel mignon, avec un super vue et pas chêre du tout je te recommend l' hôtel de Alfonso!

Buen viaje :)!

Pamela

Similar discussions

You might also like