Hôtel 4* et plus à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IC
nous voulons partir 1 semaine debut mars a cuba nous somme aller a cayo coco la je ny retoune plus a cayo largo mon plus beau voyage a varadero 3x j aimerais savoir le nom d un 4 et plus pas d algues dans l eau tres important car l an passe sa foker mon voyage beaucoups d algues j attent vos reponse merci
NI NikoTico Veteran ·
Cayo Santa Maria

De belles plages de sable blanc aucune algue, en fait rien rien rien que de la belle eau claire.

J'ai adoré le Melia Las Dunas 4 1/2 neuf et impeccable à tous les égards. Il y a vraiment tout ce qu'il faut pour passer d'excellentes vacances. Excellent service, bonne bouffe, bonne animation et tout tout tout. Plus petit et pour adultes seulement il y a aussi le Melia mais mon vote va vraiment au Las Dunas. Le Las Dunas a une section pour adultes seulement, qui est calme, et une section famille où cela bouge plus dans la journée. L'animation le soir est regroupée au bâtiment principal et cela commence dès 19h15 avec des orchestres tous les soirs, suivi du spectacle puis disco.

Si vous avez aimé Cayo Largo vous aimerez tout autant Cayo Santa Maria.

Ci-après la plage du Melia Las Dunas, elle peut être très calme ou avec des vagues si le vent est fort.

J'ai des amis qui adoraient Cayo Largo mais déploraient avoir à prendre un taxi pour aller à la plage s'il arrivait que celle-ci avait disparue à leur hôtel à cause des vents. Cayo Santa Maria est devenu leur endroit de prédilection, plages aussi belles mais elles ne disparaissent pas complètement lorsqu'il y a des vagues (plus petites mais encore là).
RI Rijo Regular ·
Selon vos critères Cayo Santa Maria peut effectivement être un superbe choix.

Si vous voyagez sans enfants, et que vous cherchez un endroit calme, très calme et même trop calme pour certains, il y a juste à coté Cayo Ensenachos.

Sur l'ilot de cayo ensenachos il n'y a qu'un seul hotel, le royal Hideaway, qui est un 5 étoiles. Moi je trouve cet endroit parfait mais je ne cherche qu'une plage (il y en a deux extraordinaires) et la bouffe convenable. Coté spectacle et vie nocturne c'est plutot nul, mais ça ne fait pas partie de mes critères...

Similar discussions

You might also like