Hôtel avant croisière au Brésil à Santos ou Sao Paulo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

Je compte faire une croisière au nord du Brésil avec mes copines. Notre avion arrive à Sao Paulo et nous devons nous rendre à Santos pour la croisière. Nous ne connaissons aucune de deux villes et nous arriverons deux jours avant le départ. Quelle serait la place la plus intéressante pour rester Sao Paulo ou Santos? Y-a-t-il des belles plages à Santos? Avez vous des hotêls ou des quarties à nous conseiller pour y rester dans une de ces deux villes?

Merci 🙂
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, je conseille fortement Santos, la plage est très belle avec une promenade qui longe la baie comme a Rio, et il y a des hotels le long du front de mer. Si vous suivez la promenade amusez vous a voir les immeubles penchés, du a un défaut de fondations (ce n'est pas la tour de Pise mais cela les rend inhabitables au dessus du 3° étages). Je regarde l'hotel ou j'étais et repasserais l'information.
EL Eltopo Globetrotter ·
Rebonjour, complément d'info Hotel Avenida Palace,10 av Presidente Wilson, demander une chambre avec vue sur mer, c'est un vieil hotel mais assez confortable, le restaurant est bon. Cela me rappelait l'atmosphère des hotels Portugais il y a bien longtemps. Et vous avez juste la rue a traverser pour etre sur la plage.
CL Claudiar ·
Merci beaucoup, c'est en plein ce que je recherche, je vais regarder sur le net si j'ai moyen de reserver dans l'hotel que vous m'indiquez.

Claudia

Similar discussions

You might also like