Hôtel Barcelo Bavaro Beach de Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Moi et mon épouse on pense aller au Barcelo Bavaro Beach de Punta Cana pour 2 semaines fin mars ou début avril et on cherche de l'information pour les restos à la carte et buffet, il n'y a rien de clair sur leur site... Est-ce qu'on a droit aux restos à la carte et buffet du Barcelo Bavaro Palace Deluxe?

Merci de vos réponses
Grèce, Angleterre, Punta Cana (4 fois), Riviera Maya(2fois), San Andrès 2 fois, Varadero Disney (Floride) Niagara, :-)))
MO Mocajava Veteran ·
http://www.barcelo.com/BarceloHotels/en_GB/hotels/Dominican-Republic/Punta-Cana-Beach-Bavaro/hotel-barcelo-bavaro-beach/restaurants-cuisine.aspx

Au bas de la page de la section Bars et Restaurants:

"All Barceló Bávaro Beach hotel customers will have access to the services of the Barceló Bávaro Palace Deluxe, except for the Kyoto and La comedie restaurants (available for a supplement and by prior booking"
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
PA Papou142 Regular ·
Merci pour ta réponse mais j'avais déja lu se texte mais au deluxe il y a 11 restos est-ce que ça veut dire qu'on y a droit? sauf le Kyoto et La comedie qui sont $$
Grèce, Angleterre, Punta Cana (4 fois), Riviera Maya(2fois), San Andrès 2 fois, Varadero Disney (Floride) Niagara, :-)))
MO Mocajava Veteran ·
Selon moi, c'est exactement ce que ça veut dire, toutes les installations, sauf ces 2 restaurants. J'ai l'impression que ces restos sont payants alors vous y aurez peut-être droit, si vous payez pour vos repas.
PA Papou142 Regular ·
Merci Mocajava, je pense comme toi mais si quelqu'un a un autre son de cloche je vais le lire aussi 🙂
MO Mocajava Veteran ·
Belle photo!

Similar discussions

You might also like