Hôtel Barlovento ou Villa Tortuga à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Nous aimerions aller à Cuba (Varadero) en mars nous hésitons entre Le Barlovento et Villa Tortuga ( nous voulons être près du village et pas trop dispendieux) belle plage aussi également. Je sais que c'est des 3 étoiles qu'il ne faut pas s'attendre à plus.... mais entre les 2 il y en a un peu-être mieux que l'autre

Merci de me répondre😉
MI Miva ·
Apres avoir fait pas mal de recherches sur le net J'ai fixer mon choix sur le barlovento tu peux aller voir sur trip advisor les dernières critiques.

tu as aussi voyage a rabais qui a une section évaluations d'hotels qui peux taider.
RI Richie ·
bonjour,

je ne connais pas le Barlovento, mais pour, hélas, avoir eu l'occasion de séjourner au Tortuga à Paques 2006, je ne peux que vous encourager fortement à éviter cet établissement désastreux à tous points de vue !

de nombreux post sur ce site (ainsi que sur d'autres) confirment ma très mauvaise expérience au tortuga,

ceci dit vous trouverez certainement votre bonheur dans cet endroit paradisiac (hors tortuga il va sans dire )

bonnes vacances à vous
JO Josee123 Regular ·
Bonjour,

Je prend bonne note de vos commentaires . j'apprécie beaucoup (il n'y a pas meilleurs commentaires que quelqu'un qui a déjà passé ses vacances à cet endroit. Merci encore.

Josée🙂
JO Josee123 Regular ·
Merci beaucoup de m'avoir répondu j'apprécie beaucoup. Je crois que le Barlovento est mieux. Selon les commentaires de plusieurs.

Bonne vacance à toi.
TI Tiffany Regular ·
Bonjour, je suis aller au Barlovento l'hiver dernier. Il y a une tres bonne equipe d'animation et aussi tout ce qu'il faut a la plage les chaises et les paralols. La nourriture etait mieux que je pensais maisc'est sur que c'est répétitif alors 1 semaine ca va. Je ne regrette pas mon choix la plage est belle et les gens super. Les touristes qui etaient la avec nous etait sastifait de leur choix. Beau spectacle aussi et les drinks au bar a cote de la reception super bon ainsi que les cafes. Bon voyage a vous
lise
JO Josee123 Regular ·
Bonjour,

Je te remercie beaucoup de tes commentaires. Je suis bien contente car mon choix s'était pomale arrêté sur celui-ci... pour son prix super abordable. Ça vient de confirmer le tout.

Bye Bye 😎

Similar discussions

You might also like