Hôtel Be Live Canoa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjour

quelqu un a t il déjà été à l 'hotel be live canoa en Republique dominicaine. Points forts/ points faibles de cet hotel? merci d'avance
XX Xxvandalexx ·
Bonjour,

Je part a cet hôtel la semaine prochaine du 12 au 20 octobre je pourrais te donné des ifons si tu veut ^^
BE Belwal62 ·
Bonjour,

Je part a cet hôtel la semaine prochaine du 12 au 20 octobre je pourrais te donné des ifons si tu veut ^^

bjr

ca serait tres gentil de votre part. sur les excursions proposes leurs prix, les boutiques, animations. et surtout les restaurants. et le trajet aeroport hotel egalement. bonne vacance. profitez bien.

a bientot
XX Xxvandalexx ·
Merciiii

Pas de soucis a mon retour je vous donnerais toute ses infos ^^
MF Mfhamelin Veteran ·
J'y suis allée 2 fois, dont la dernière était un super 2 semaines pour le jour de l'an 2010-2011. Si tu ne trouves pas mon compte-rendu, fais-moi signe et je le remonterai.
mfhamelin
MI Micheldd Regular ·
salut, je suis allé a cette hotel. le vin n'est pas buvable et la bouffe est tres moyenne.le resto japonnais est tres bon.le site est petit.la plage se marche d'un cote seulement (a gauche) et on calle dans le sable et la plage est en pente.
CH Chiminou Regular ·
Moi j'ai adoré! C'est sympa comme hôtel. Tout y est sans le fla fla. Excellente animation, ambiance. Belle apnée à faire directement sur la plage de l'hôtel. Pour les excursions je vous suggère PRO Excursions à Bayahibe (voir leur site internet et/ou facebook). Beaucoup moins cher qu'à l'hôtel. Tenues par des québecois avec une équipe de guide francophone (belge, suisse, france). Le trajet de l'aéroport est d'environ 20 minutes.
2012 : Catalonia Gran Dominicus à Bayahibe 2011 : Grand Paradise Playa Dorada à Puerto Plata 2009 : Club Amigo à Holguin 2008 : Be Live Playa Coco à Cayo Coco, Sol Pelicano à Cayo Largo, Grand Sirenis à Riviera Maya 2007 : Be Live Canoa à Bayahibe
ST Steven826 ·
Dites moi Chiminou, vous y etes aller dernierement ?
CH Chiminou Regular ·
J'y étais en 2007, mais l'an dernier j'étais au Catalonia tout juste à côté.... J'ai été faire mon tour au Be live.
2012 : Catalonia Gran Dominicus à Bayahibe 2011 : Grand Paradise Playa Dorada à Puerto Plata 2009 : Club Amigo à Holguin 2008 : Be Live Playa Coco à Cayo Coco, Sol Pelicano à Cayo Largo, Grand Sirenis à Riviera Maya 2007 : Be Live Canoa à Bayahibe
BE Belwal62 ·
Bonjour,

bonjour

etes vous bien rentrés? comment votre voyage s est passé? niveau météo j'ai vu qu'il y a eu pas mal de pluie....

dans l'attente. cdlt
XX Xxvandalexx ·
Bonjour,

Oui je suis bien rentré merci :) on a eut la chance d'avoir une semaine tres ensoleillé et on a pu profitez un max de la belle plage L'hôtel est tres joli les chambre sont assez spacieuse par contre il es vrai que la nourriture sur place n'est pas terrible pas assez varié un peut trop répétitif .. Je n'est pas testé les autres restaurants donc je ne pourrais pas vous informé a se sujet par contre j'ai entendu dire sur place par des personne qui ont fait le restau Mexicain que c'était pas terrible....

Sur place je vous conseil fortement de ne pas prendre les excursions de l'hôtel très chère et vraiment naze !!! Je vous conseil de passez par l'agence Ryanna sun ils sont pro et parlent français même leurs guides Les excursions se font uniquement entre francophones et l'organisation est au top !

Je vous conseil d'échanger au fur et à mesure de vos besoins vos euros contre des pesos sur place Il y a un bureau de change collé a l'agence Ryanna sun au centre du village de Bayahibe facilement accecible en prenant un Gwa gwa devant l'hôtel sur la route principale. C'est un mini bus mefiez vous des taxis ils essayeront de vous convaincre de vous emmené pour 10 dollars alors qu'en gwa gwa sa vous coutera seulement 50 pesos par personne soit un euro..

A l'hôtel je vous conseil de ne pas prendre de boissons avec glaçons car gros risque de tourista idem pour les crudité a évité ^^

Je pense avoir fait le tour si vous avez des question hésitez pas

Similar discussions

You might also like