Hôtel Bella Costa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour je veux allez à Cuba Varadero au Bella Costa et je voudrais savoir si cette hotel est bien .Point de vue nourriture et chambre. Merci
TO Toupie Regular ·
Nous partons pour cet hôtel le 12 mars. Mon agente de voyage y est allée récememnt et elle a adorée, et tous les commentaires sur le site de Voyage forum sont excellents pour cet endroit. Je serai de retour le 26 mars, alors si tu n'es pas encore parti à cette date, je ferai un résumé et ça pourra te donner une idée.

Bye!
Toupie
AN Annepascal Regular ·
Bonjour,

Nous avons adoré cet hôtel. Tu peux aller lire mes commentaires sur :

http://voyageforum.com/v.f?post=49136;search_string=bella%20costa;#49136

Je reste à ta disposition pour tout autre information.

A+
Everest... mais Adam part !

Similar discussions

You might also like