Hôtel bien situé à Sukhumvit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour , Qui peut me conseiller un hotel avec piscine bien situé a Sukumvith Bangkok, nous serons 17 adultes et enfants, nous allons habituellement a Khaosan road mais parait il qu'on sera pas trop exposé aux manifestations a Sukumvith et quels sont les bons plans dans ce quartier ? Budget hotel 45€ chambre pour 2 la nuit on restera 3 nuits puis nous partons a Chiang Mai merci
AS Asianmike Veteran ·
Ca dépend où à Sukhumvit. Asoke fait partie des points de rassemblements des manifestants depuis le début du Bangkok Shutdown.
CR Cruchot34 Regular ·
bonsoir et merci pour votre réponse En fait on a réservé a khaosan road mais d'aprés ce que je comprend c'est plus sur d'etre a sukumvith du coup je recherche un hotel avec piscine pour 17 personnes dans ce quartier si c'est plus sécurisant
TH Thegambler13 Regular ·
Bonjour,

Personnellement j'ai 3 endroits à vous conseiller sur Sukhumvit qui me paraissent correspondre à votre demande : http://www.grandpresident.com/ tres bien et pas loin du Bts! http://www.federalbangkok.com/ une classe en dessous mais correct! http://www.stablelodge.com/index.html correct aussi!

Dans le quartier je peux vous donner ces adresses :

Restaurants: http://www.cabbagesandcondoms.com/index.php.. ON y mange tres bien et le cadre est agréable (mezzanine à privilégier) http://www.kinnareegourmet.com/.. tres bon et atmosphere Thai dans la déco, le personnel et l'assiete. http://www.aboveeleven.com/ tenu par un français sympa..on y mange tres bien et la vue est super agréable!

Massage : http://www.lavanabangkok.com/ pour moi un des meilleurs et tres pro....!

Apres , du quartier, en Bts on peut se rendre partout..avantage!

Voilà j'espere vous avoir aidé un peu.

Cordialement!
AS Asianmike Veteran ·
Je répète: Asoke (station de MRT Sukhumvit) fait apprentie des points de rassemblement des manifestants donc ce n'est absolument pas "plus sur d'etre a sukumvith" qu'à Khao San Road. C'est kif kif et même mieux Khao San je pense...
PH Philgbo Globetrotter ·
Ma derniere étape (pile sur Asoke) et MRT BTS à 50m = the Continent Hotel (piscine au sommet = un must)

ou Bel Air Princess (soi 5) : chambres plus grandes (mais plus anciennes), personnel vraiment sympa et attentionné et hotel toujours très bien noté.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
CR Cruchot34 Regular ·
bonsoir merci pour vos conseils qui vont mettre precieux sabaidi krap
TH Thegambler13 Regular ·
Bonsoir cruchot J.'ai oublié de vous signaler que des négociations sont possibles au niveau des hôtels cités car vu le nombre de personnes que vous etes et le nombre de chambres que vous allez Booker. .un petig rabais devrait être possible. JE pense aussi que ce site est fait pour aider au mieux nos amis voyageurs dans leurs recherches sans prejuger de leur choix futur tout en souhaitant un petit message a leur retour afin de partager leurs impressions. En tous cas, si vous avez besoin d'autres aides ou precisions, je me ferai un plaisir de vous aider du mieux possible. Cordialement a vous.
BA Banzaiiiii Veteran ·
Ma derniere étape (pile sur Asoke) et MRT BTS à 50m = the Continent Hotel (piscine au sommet = un must)

relativement bon hôtel, mais ne mérite objectivement pas ses 5 étoiles, même en étant ouvert d'esprit et sanuk. Chambres définitivement petites, non aérées ou flotte une odeurs nauséabonde, "masquée" par un doucereux parfum passé. Aucune âme, pas vraiment de style et très ordinaire. Moquette épaisse au sol !!!!! (Vite très dégueu, non hygiénique et malodorant. au microscope, ça doit grouiller dans les mailles) Mal isolé phonétiquement. On entend le BTS, les "discussion scowboyesques" dans les chambres voisines, les va et viens du couloir jusqu'à tard dans la nuit et le matin, les femmes de ménage qui papotent au lieu de faire leur taf. Wifi poussif. J'ai heureusement pu me rabattre sur ma clé 3G. (collé à la fenêtre) Climatisation capricieuse et bruyante. Petit déj misérable et lassant au fil des jours, en comparaison à ce que j'ai pu voir ailleurs et pour moins cher. Stabiliser l'eau de la douche à une température stable est IMPOSSIBLE. Nettoyage de la douche et WC "à la thai" J'ai retrouvé une barre chocolatée à moitié bouffée dans le freezer 😏 Piscine sympa mais petite. Sky bar sympa, mais le barman (très gentil) ne connaissait la recette que de 5 cocktails 😉. En fait, à part le prix, tout est petit dans cet hôtel. Chambres, desk, resto, piscine, fitness, petit déj) Personnel très gentil, mais à des années lumière d'un service de 5 étoiles. (même au standard thai) Ils m'avaient promis un early check-in et j'ai du poiroter 2 heures au desk. Ils m'ont offert un jus d'orange de bienvenue, mais après une heure, j'ai réclamé une bouteille d'eau et ils ont parlementé 3 bonnes minutes pour savoir s'ils devaient me l'offrir ou la mettre sur ma note. Finalement, le chef s'en est mêlé et m'a tendu la bouteille (sans verre) en me précisant 2 fois que c'était offert par la maison. Bref, c'est au dessous des promesses, mais confortable et bien placé. Il faut aussi préciser que ce n'est pas le tarif guest house. La piaule de base est déjà à plus de 3000tb 😉 Personnellement, je ne recommanderais pas, et si j'étais le chef, je leurs sucrerait au moins une étoile. Depuis lors, je ne laisse plus personne réserver un hôtel pour moi 🙂
God and love likely to disappear during translating.
CR Cruchot34 Regular ·
Merci banzaiiii Mais que me propose tu alors ?
Il y a belle lurette que je ne me fie pas aux étoiles des hotels en Thailande alors 4 ou 5 m'importe peu.... En lisant ton compte rendu, je prends conscience pourquoi les français qui voyagent sont perçus comme n'étant jamais contents et très plaintifs. Personnellement je n'ai rien relevé de tout ça même s'il faut avouer que le design de l'hotel est "un peu chargé" et les chambres un poil petites. Sinon j'avais payé bien moins de 3 000 bahts en passant directement par le site de l'Hotel. Et en France à ce prix là tu n'aurais quasiment rien.... Alors relativisons un peu et compte tenu du prix, la prestation globale reste très satisfaisante.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
BA Banzaiiiii Veteran ·
Et en France à ce prix là tu n'aurais quasiment rien.... Alors relativisons un peu et compte tenu du prix, la prestation globale reste très satisfaisante.

salut. Primo: je sort il y a peu de cet hôtel. Deuxio: On ne compares pas les prix prestations avec la France, c'est ridicule. Tertio: ça fait 28 ans que je réserve des hôtels à BKK, alors mon amis, je peux te dire que j'en ai vu d'autres. Le Royal Benja par exemple 😉 Quatuor: Je ne suis pas Français 😏 Même pas naturalisé 😏 Et plutôt magnanime, mais faut pas pousser trop loin.

Cet hôtel est nul

Le S-Sukhumvit 3 étoiles juste à coté est bien meilleur et coute 3x moins cher.
BA Banzaiiiii Veteran ·
Merci banzaiiii Mais que me propose tu alors ?

Ca dépend. Vous n'êtes que des adultes ou y à-il des enfants ? Quel est votre budget maxi par personne ?
Tertio: ça fait 28 ans que je réserve des hôtels à BKK, alors mon amis, je peux te dire que j'en ai vu d'autres. Le Royal Benja par exemple 😉.

Le Royal Benja ? Belle lurette que je n'y descend plus.... Conciergerie inefficace et mal gracieuse, toujours pas de wifi et vieilles chambres (mais les plus vastes du coin !!), moquettes usée... et j'en passe. Et pour être complet c'est l'hotel qui figure dans le film Lady Bar 😄😏 !!
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

pour le Benja je confirme, pas aimé cette hôtel
In the world there are no foreigners, only friends
PI Pimilan Veteran ·
Le Windsor suites, un des nombreux hôtels où je suis allé sur Sukhumvit, offre de nombreuses chambres et une piscine assez jolie, pour les ffamilles il y a des chambres spacieuses pour 4 personnes
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
CR Cruchot34 Regular ·
bonsoir on est avec femmes et enfants 40€ pour 2 la nuit
LU Luaud Regular ·
Bonsoir J'ai logé au bally studio suites en décembre dernier et j'ai adoré. Mais pour reprendre les propos cités plus haut, effectivement, les manifestants étaient là tous les jours!! On a pris le bts pour essayer de les semer pour sortir du quartier mais impossible. Au final seuls quelques tuk tuk ont accepté de nous prendre pour sortir du quartier. Nous allions alors jusqu'au port pour prendre le bateau (ça évite les bouchons!). Bref, je ne sais pas si sukkhumvit est le quartier idéal en ce moment.
Elodie

« Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir. » Ika Chase
BA Banzaiiiii Veteran ·
je ne sais pas si sukkhumvit est le quartier idéal en ce moment.

J'allais le dire 🙂 en ajoutant que c'est pas un quartier très cool pour les enfants.
BA Banzaiiiii Veteran ·
bonsoir on est avec femmes et enfants 40€ pour 2 la nuit

Comme tu as pu le lire ci dessus, je te conseille aussi un autre quartier et un hôtel super qui va avec. http://www.kingroyalgarden.com/about.html serviced appartement tout équipé = idéal avec des enfants, jolie piscine sur le toit, a 2 min du BTS Surasak, à une station de métro du port fluvial Saphan Taksin, et tout ça pour moins de 1000tb/chambre, ptit déj compris. Ma tante et famille y sont descendu en 2010 et ont étés ravis par l'accueil, la propreté et la taille des chambres. Voilà, c'est mon plan B, si vous ne trouvez pas votre bonheur sur Suk. bye🙂
PU Pumpui Globetrotter ·
il y a le film Soi Cowboy qui passe sur Arte ce soir à 23h50
BA Banzaiiiii Veteran ·
il y a le film Soi Cowboy qui passe sur Arte ce soir à 23h50

Merci pour l'info 🙂
PU Pumpui Globetrotter ·
j'avais jamais entendu parler de ce film...on verra bien ce soir...si Arte le programme ça doit sûrement valoir le coup d'oeil
DA DanyMichel Veteran ·
Bonjour Michel,

Nous avons nos petites habitudes (nous y retournons pour la 3ème fois dans dix jours) au Park Plaza Soi 18 : http://www.parkplaza.com/bangkok-hotel-th-10110/thabaas

8 étages (piscine au 8ème), hôtel à dimension humaine (125 chambres) et belles chambres dans une rue calme à 5 min à pied du bts Asoke.

A 17 personnes, vous devriez pouvoir négocier un bon prix.
Dany
PI Pimilan Veteran ·
Vraiment mauvais ce film Soi Cowboy
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
PU Pumpui Globetrotter ·
alors je ne sais pas, me suis endormi avant...
BA Banzaiiiii Veteran ·
Vraiment mauvais ce film Soi Cowboy

Du grand amateurisme dans toute sa splendeur. J'aurais bien dit 2 mots au cadreur. Quand on est pareillement nul, on s’achète un trépied et on fait des plans fixes. N'est pas Lelouche qui veux.
PU Pumpui Globetrotter ·
en tout cas maintenant je ne suis plus trop pressé de le voir 🙂

je l'ai trouvé sur le net, regardé les 10 premières minutes...aie aie

je me demande comment il est arrivé à Cannes ce film je pensais que c'était un gage de qualité ...
BA Banzaiiiii Veteran ·
en tout cas maintenant je ne suis plus trop pressé de le voir 🙂

je l'ai trouvé sur le net, regardé les 10 premières minutes...aie aie

je me demande comment il est arrivé à Cannes ce film je pensais que c'était un gage de qualité ...

NUL... 1ère partie en noir/blanc. Le N/B, c'est bien joli, mais c'est tout un art es surtout bien plus compliqué que la couleur. je ne sais pas comment ce diable de cadreur s'est arrangé pour faire du surex et du sousex dans la même image. histoire naze, acteurs nazes, mais quand même quelques belles images. Pour tout te dire, j'ai vu les 2/3 😉 J'ai versé 2 ou 3 fois pendant la séance. La fameuse attaque de paupières 😏 Bref, du grand art.
DA Daisyone Globetrotter ·
+1 jamais vu un film aussi chiant. C'est nul !!!! La fin, c'est du grand délire.
daisy
BA Banzaiiiii Veteran ·
+1 jamais vu un film aussi chiant. C'est nul !!!! La fin, c'est du grand délire.

Ça ne pouvait finir que sur une touche dramatique 😉 Les thais adorent les trucs tristes qui finissent mal 😊
PH Philipperp Regular ·
Bonsoir J'ai logé au bally studio suites en décembre dernier et j'ai adoré. Mais pour reprendre les propos cités plus haut, effectivement, les manifestants étaient là tous les jours!! On a pris le bts pour essayer de les semer pour sortir du quartier mais impossible. Au final seuls quelques tuk tuk ont accepté de nous prendre pour sortir du quartier. Nous allions alors jusqu'au port pour prendre le bateau (ça évite les bouchons!). Bref, je ne sais pas si sukkhumvit est le quartier idéal en ce moment.

Hotel très sympa en effet, loin du bruit entre soi 20 et soi 22. chambre assez grande, piscine sur le toit, petit dejeuner agreable et varié pour un prix très honnete.

en groue bous aurez forcement un prix inferieur à 40€ par chambre surtout avec la baisse du bath actuelle.

Similar discussions

You might also like