Hôtel Blau Colonial à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonjour j amirais savoir comment il est l hotel blau colonial depuis les reno car moi mon mari et ma fille nous partons au mois d avril 2010 ... et si jamis qui on des photo du blau sa serais tres apprecier merci
MA Marie2303 Regular ·
Bah c'est encore TRÈS loin mais j'y vais en javier, je t'en donnerais à mon retour...lol
Marie =)
JO Johanny ·
bien merci de me repondre car je loue et reserve d avance je triuve que ses mieux ses pour sa que je demande des info et photo sinon je vais regarder ailleurs merci encore johanny
DI Diane41 Regular ·
Bonjour Johanny, Nous sommes allés au Blau Colonial cette année du 24 mars au 7 avril 2009, nous avons adoré notre voyage, nous avions pris une chambre standard et nous avons été très satisfait, notre chambre était assez grande et très propre, la piscine très grande et aussi très propre et que dire de la mer, tout simplement fantastique, il a fait super beau pendant nos 2 semaines, il y a 3 resto à la carte, le cubain, le fruits de mer et l'italien, les 3 sont très bons. Le buffet, on reussi toujours à trouver quelques chose, nous on l'a trouvé bien, on a bien mangé.Le personnel très simpatique.Si tu veux des photos, envoies-moi ton adresse email en message privé et je vais t'en envoyer, je ne suis pas capable des envoyés par voyage forum, j'ai essayé mais ça ne marche pas. Bonne journée Diane😎
Diane41
JO Johanny ·
bien je te remercie diane je vais t envoyer mon email johanny
MA Marilou340 ·
Bonjour j aimerais savoir quel prix vous pouvez avoir ce voyage je cherche un 2semaines moi aussi pour fin mars à cuba je trouve cet hotel interressant mais un peu cher merci
marilou340
JO Johanny ·
BONJOUR MARILOU EST CE QUE TU PART SEUL , EN COUPLE, OU AVEC AMIS REP. MOI ET JE T ENVERRAI DES $$$$ ET AUSSI LA DATE QUE TU VEUX PARTIR BISOU XXX JOHANNY
MA Marilou340 ·
Bonjour je part avec mon conjoint et j aimerais fin mars pour deux semaine l an passée je suis partit à punta cana du 31 mars au 14 avril. La température était idéale mais Cuba dans ces datas ca doit être bien aussi?Merci de ta réponse
marilou340
JO Johanny ·
BONJOUR MARILOU OUI EFFECTIVEMENT LA TEMPREATURE EST IDEAL A CE TEMPS LA NOUS L ANNEE PASSER ET CETTE ANNEE ENCORE SES DU 11 AVRIL AU 25 AVRIL ET LHOTEL BLAU COLONIAL DEPUIS QU IL EST RENOVE ... YA DU MONDE QUI M ENVOIE DES PHOTOS DU BLAU SUR CE SITE ET SES EXTRA VRAIMENT BEAU PROPRETE, PAYSAGE, ACTIVITER, ET LES GEO SON TRES GENTIL ET LA BEAUTER DE LA PLAGE A CUBA SES LA PLUS BELLE DE TOUTE .... EN TOUT CAS JE T ENVOIS 1 PRIX POUR LE BLAU MAIS SES SUR QUE SA PEUX DIFFERER UN PEU A D AUTRE PLACE ÉTAILS DE PRIX Prix Adulte 1 X CAD$ 2626.77 CAD$ 2626.77.......... POUR 1 PERS. Taxes Adulte 1 X CAD$ 218.58 CAD$ 218.58 Fond d'indemnisation de l'office de la protection du consommateur: Plus de détails CAD$ 9.96 PRIX TOTAL: CAD$ 2855.31

DÉPART Date: 20 Mars, 2010 De: Montreal (YUL) À: Cayo Coco (CCC) Heure de départ: 06:30 Heure d'arrivée: 10:35 No de vol: AC-1806 Transporteur: Air Canada Classe: K Type d'avion: N/A

RETOUR Date: 03 Avril, 2010 De: Cayo Coco (CCC) À: Montreal (YUL) Heure de départ: 11:20 Heure d'arrivée: 15:05 No de vol: AC-1807 Transporteur: Air Canada Classe: K Type d'avion: N/A

HÔTEL Nom: Blau Colonial Cayo Coco STRD Chambre Standard - Tout Compris AI Occupation: OCCUPATION SIMPLE Durée: 14 Jours

SI TU PREND OCCUPATION DOUBLE ........................... __

DÉTAILS DE PRIX Prix Adulte 2 X CAD$ 2317.86 CAD$ 4635.72 Taxes Adulte 2 X CAD$ 218.58 CAD$ 437.16 Fond d'indemnisation de l'office de la protection du consommateur: Plus de détails CAD$ 17.76 PRIX TOTAL: CAD$ 5090.64

DÉPART Date: 20 Mars, 2010 De: Montreal (YUL) À: Cayo Coco (CCC) Heure de départ: 06:30 Heure d'arrivée: 10:35 No de vol: AC-1806 Transporteur: Air Canada Classe: K Type d'avion: N/A

RETOUR Date: 03 Avril, 2010 De: Cayo Coco (CCC) À: Montreal (YUL) Heure de départ: 11:20 Heure d'arrivée: 15:05 No de vol: AC-1807 Transporteur: Air Canada Classe: K Type d'avion: N/A

HÔTEL Nom: Blau Colonial Cayo Coco STRD Chambre Standard - Tout Compris AI Occupation: OCCUPATION DOUBLE Durée: 14 TU VOIS SI TU PART SEUL ... SA TE COUTE PLUS CHER QUE DOUBLE SES CHER A CAUSE QUE SES AUSSI DANS LA SEM. DE RELACHE ...

ET VOILA SES SUR QUE SI TU AS UNE AGENT (E) DE VOYAGE SES SUR AUSSI QUELLE PEUX TE L AVOIR MOIN CHER MAIS SES A PEU PRES DANS LES PRIX XXXX JOHANNY
MA Marilou340 ·
eille ya une fille qui a acheter pour 1330 il y environ 2 sem je comprend rien merci quand meme je cherche encore ca sera pt ma chance a moi aussi.
marilou340
RI Ricboily Regular ·
allo, c'est cherrrrr!!!! en titi pour un depart de montréal . bagot via montréal pour le blau en date du 23 mars pour 2 semaines 2300$ tx inc opc aussi.bye
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
JO Johanny ·
salut marilou j aimerais bien savoir ou ce quelle fait a faire car moi aussi je trouve sa cher mais.... ceci est les prix partout sur internet ... si tu me donne la place et le nom sa serait gentil xxx johanny
MA Marilou340 ·
Salut johanny voilà la réponse à nos questions c`est que la fille en question part en janvier je crois dans une période non achalendée et moi j ai trouver hier mon prix idéal.Blau Colonial du 4 avril au 18 avril 1565$ par pers + tx moi je trouve ça réssonable et toi??Bye à bientôt.Marilou
marilou340
JO Johanny ·
slt marilou oui ses dans les prix et ses la haute saison mais dit moi ou ce que tu a fais a faire je vais regarder car je vais reserver cette sem moi a+ johannyxxx
MA Marilou340 ·
J ai fouiller partout et c`est sur cheap ticket que j ai trouver merci moi je continu de chercher ailleur mon amie qui est agente de voyage m a dit hier que je pouvais trouver mieux alors je vais continuer bye .
marilou340
JO Johanny ·
BONJOUR MARILOU ....MOI J AI TROUVER HIER UN BON DEAL EN TOUT CAS POUR MOI SES EXCELLANT MON AGENTE DE VOYAGE REGARDE BIEN CE QUE J AI ;;

CHAMBRE D HOTEL DIRECTEMENT SUR LA PLAGE A 15 KM DE L AEROPORT, 3 RESTO RESERVER PAR SEM. CUBAIN , ITALIEN, ET FRUIT DE MER, CE QUI COMPREND D ANS NOTRE CHAMBRE CAFETIERE , MINI BAR CE QUI COMPREND , EAU LIQ ET BIERE A VOLONTER , CADEAU ET NOTE DE BIENVENUE , PANTOUFLE ET ROBE DE CHAMBRE, SERVICE DE CONSIERGERIE , PRODUIT DE BEAUTER, PETIT FOUR A L ARRIVER A L HOTL DANS NOTRE CHAMBRE AINSI QUE LE BRACELET CAMELEON ET 1 MASSAGE PAR PERS. GRATUIT SUR LE BORD DE LA MER DURANT TON SEJOUR DE 2 SEM . AH AUSSI DEJEUNER CONTINENTAL A TOUT LES MATIN A NOTRE CHAMBRE, ET TOUT SA RESERVER DANS LA PARTIE RENOVÉ DE L HOTEL AU BLAU COLONIAL SES FANTASTIQUES POUR UN BON PRIX EN TOUT CAS SI SA T INTERESSE BIEN SA NOUS COUTE POUR TROIS NOUS 4887.00 TX INCLUS DANS LE FOND SES QUESTMENT vip BIEN A+ ET BONNE JOURNEE JOHANNY XXX
MA Marilou340 ·
Allo johanny moi honnetement ca me fait peur de payer des extra comme ça parce que selon plusieurs la réalité c est qu ils nous donnent pas la moitié de se qui était prévu pis tu deviens frustrer à force de négosier.Moi en vacances je n aime pas du tout dealer des choses que j ai payer alors moi j en demande moi je risque d être déçue mais le prix est bon quand même . Bye
marilou340
JO Johanny ·
bonjour marilou bien je te souhaite de trouver un forfait qui vas aller pour toi et je te souhaite un bon voyage johanny et peux etre quon vas se voir bisou johanny🙂
YO Yourielle Regular ·
Bonjour Diane,

Nous prévoyons aller au Bleau du 1er au 15 avril et si tu pouvais m'envoyer des photos svp, j'apprécierais beaucoup, je te donne donc mon courriel personnel.

yourielle@hotmail.com

Merci à l'avance Carole
Yourielle
MA Mamiecloclo ·
bonsoir nous désirons aussi aller au blau a partir du 13 mars. nous cherchons un dix jours, vous croyez que c'est possbile au blau dans la section rénovée
ES Esna Regular ·
Bonsoir, vous aimez regarder des photos voici le lien de mon ami Bunteux il en 4 diaporamas super beau!!!!Et il rêpart milieu janvier pour la 5ième fois!!!!!C'est un site tranquille et magnifique!Nouvelle section vue sur la mer bloc 31-33.Ou dans l'autre section bloc 16.Esna🙂

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=2C9147D9113B30
Esna
YO Yourielle Regular ·
Bonjour,

Je n'en ai aucune idée pour un séjour de 10 jours moi je te conseille de contacter un agence de voyage, ce n'est pas vraiment plus dispendieux que sur le web, il charge environ 15.00 de plus pour des frais de service et c'est tout. Moi c'est ce que j'ai fait l'année dernière. Ou encore tu peux appeler directement voyages a rabais ou voyages destinations, il y a toujours un numéro de téléphone sur les sites respectifs.

Désolé de ne pas avoir pu t'aider plus

Bonne chance et surtout bon voyage
Yourielle
YO Yourielle Regular ·
Bonjour

Moi j'ai réservé la semaine dernière pour du 1er au 14 avril avec Nolitours chambre rénové Caméléon Or pour 2 adultes et le cout total est de 3600.00 ce qui fait donc 1800.00 par personne.

Il ne reste que des 14 jours avec Nolitours et le transporteurs est Air transat, je parle d'un départ de Montréal.

si tu as d'autres questions, n'hésite pas
Yourielle
MA Marilou340 ·
Bonjour j'ai changer de choix ça sera le Barcelo Cayo Santa Maria 2 sem alors c'est règler merci! Marilou
marilou340
DA Dan10 Regular ·
😕salut je vien de réserver le blau cameleon or 1858.00 pour deux personne 9 avril au 16 verifie ca a moin que tu ais fait une erreur et tu voulait dire pour deux
le voyageur
YO Yourielle Regular ·
Bonjour

Je voulais dire $1800 par personne mais pour 2 semaines. C'est ce que ça m'a couté pour du 1er au 15 avril.

Carole
Yourielle
CO Coluce ·
Je regardais le forum.... suis bien contente johanny de voir que tu vas être la en avril...J'y serai aussi avec mon fils de 9ans. Elle a quel âge ta fille?? J'ai super hâte, moi je viens tout juste d'acheter mon voyage, mais déja je ne me peux plus!!! Suis aussi avec nolitour, d'après moi on reviendra sur le même vol de retour, moi c'est du 18 au 25. Suis pas mal contente de voir que les québécois sont en grand nombre quand même au Blau... Au plaisir de se voir la-bas!
Lucie Villa cojimar 2004 - 2005 et 2006, Viva whindam maya (mexique) 2007, caracol hotel 2008, Brisas guardalavaca 2009, Blau Colonial à venir avril 2010

Similar discussions

You might also like