Hôtel bon marché à Tortuguero et information sur Grecia (Costa Rica)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
allo a tous

Il y a de tres bon commentaires sur la ville de grecia et son petit auberge pres de l'église. Je crois qu'il y a également de belles chutes a proximité. J'aimerais savoir si ca vaut vraiment le détour et s'il y a un adresse internet ou des coordonees ou je pourrait réserver a l'auberge. De plus, je suppose que cela ne doit pas etre tres difficile de se rendre a grecia de l'aéroport, car nous voulons commencer notre séjour pas la viste de poas.

nous prévoyons également allé a tortuguéro, est ce que vous avez des nom d'auberges intressante et pas cher a nous proposer. combien de jours devrions nous prévoir dans cette belle région?

Merci
NE Nessie2 Veteran ·
moi aussi je veux commencer mon voyage par la visite du volcan poas le 15 novembre prochain 😉 Alors si tu obtiens prix et coordonnées de cette petite auberge prés de l'église dont tout le monde parle !!! pourrais tu avoir la gentillesse de m'en faire part. Je ferai de même si l'info vient à moi !😉
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
NE Nessie2 Veteran ·
Tiens voilà un lien sur les auberges de jeunesses qui peut vous être utile

http://www.hostelcostarica.com/hostels.php
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
VO Voyageuse13 Veteran ·
Bonjour, A Tortuguero, en fait, tu dois avois 2 parties : l'une avec des grands hotels (que je n'ai jamais vus, je ne sais même pas où ils sont), l'autre, c'est le village de Tortuguero. J'ai pris le bateau depuis Moin vers Tortuguero et nous sommes arrivés dans ce village. Là, tu as des cabinas à 7 ou 10 US $ la nuit par personne. A Tortuguero, 2 jours sont suffisants.
V13
NE Nessie2 Veteran ·
Tiens ça me semble pas mal du tout pour se loger.

http://www.hostelsclub.com/step01_city.php?order=price&lang=en&city=107&giorno=25&mese=11&anno=2005&notti=2&currency=1&type=all
PR Preciosa Regular ·
l'adresse de la petite auberge B&B grecia c'est : Grecia centro, contiguo a la optica Borbon, 506-494-2573 chambre avec sdb 20 $ par personne, chambre avec sdb partagée 10 $ par personne.

Buen viaje preciosa CR
NE Nessie2 Veteran ·
merci bcp pour tes renseignements. Je tâcherais de réserver une fois sur place à alajuela pour quelques nuits. bien amicalement ezt bonne journ&ée

Similar discussions

You might also like