Recherche un hôtel bon rapport qualité-prix à Denver (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour à tous,

Je fais de nouveau appel à vous pour la préparation de mon voyage (c'est pour le mois de mai)

Pouvez-vous me conseiller un hôtel à Denver avec un bon rapport qualité/prix (raisonnable).

Nous atterissons vers 18h30 et nous prenons normalement la voiture dès notre sortie de l'aéroport. J'hésite entre le centre ville ou proche de l'aéroport.

Je vous remercie pour votre aide.

Indyanna
La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

Tu en trouveras plusieurs ici :

www.motel6.com

y compris un pas bien loin de l'aéroport (sur la 70, sortie 282 si je me souviens bien )
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
EN Enkakrl Regular ·
Bonjour Indyanna,

j' habite aux US et je viens de decouvrir le forum . Si je peux t'aider un peu, ce sera avec plaisir ....

Pour choisir mes hotels, en general j'utilise Choise Hotels.com on y trouve toutes les offres de differentes chaines d'un excellent rapport qualite/prix toutes les prestations sont clairement indiques . on trouve aussi des informations relative aux alentours et les distances. Le site est serieux et nous n'avons jamais eu le moindre probleme, aussi bien pour les reservations, ou la qualites des Hotels

Pour le choix entre aeroport et le centre ville ; je vous consseillerai de rester assez proches de l'aeroport, a cela differentes raisons :

il vous faudra gerer votre fatigue et le decalage horsaire prenez le temps de vous familiariser et de prendre en main votre voiture (automatique), lire votre GPS ( indispensable !) de vous familiariser avec les routes americaines, trouver votre hotel sera deja un bon debut !!

En esperant aucun retard des vols ( tres frequent au US), le temps de recuperer vos bagages, de trouver votre comptoir de location et de recupere votre voiture, vous ne serez pas sorti avant 19H30 au plus tot ( l'aeroport est tres grand et tout en longueur ...) Evitez de vous precipiter dans la circulation du centre ville, de nuit, ou a la nuit tombante, ce ne sera pas forcement facile .....🤪

d'une manieres generales les Hotels sont situes a proximites des zones commerciales avec au minimum 1 ou 2 resto proches, je ne connais pas precisement Denver, juste l'aeroport, mais pour memoire, n'oubliez pas que les centres villes tels qu'on les connait a l'europennee c'a n'existe quasiment pas au US .......😮

Bonne prepa

Enka
Enka
ML Mlaurent3 Regular ·
Je conteste absolument le fait que le GPS soit "indispensable" pour circuler aux Etats-Unis. Pour un européen, l'orientation sur les routes nord-américaines ne pose aucune difficulté. Contrairement à l'Europe, il n'y a jamais 36 routes pour aller d'un point A à un point B, a fortiori à l'Ouest du Mississipi. Il suffit juste de piger le système (numéros de routes et sens Nord-Sud-Est-Ouest) ; c'est très bien expliqué dans tous les (bons) guides.

Laurent
IN Indyanna ·
Merci beaucoup Jadorry et Enkakrl !

Je vais jeter un coup d'oeil chez Motel6 et sur Choise Hotels.com.

Je choisirais donc un hôtel près de l'aéroport.

Merci de votre aide.

Indyanna
IN Indyanna ·
Bonjour mlaurent3,

Effectivement sur toutes les conversations que j'ai pu lire sur ce forum, le GPS semble rarement utilisé.

De toute façon je ne suis pas fan des GPS et j'ai investi dans un bon atlas routier Michelin, je pense que ça devrait le faire. 😉

Bonne journée

Indyanna

Similar discussions

You might also like