Hôtel Cayo Santa Maria
by Laurendeaufr
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Quelqu'un est-il allé à ce nouvelhôtel(ce n'est pasleMélia cayo santa maria mais bien le cayo santa maria)....le site est-il grand ? combien de piscines ???J'hésite entre celui ci et le Valentin Perla Blanca cayo santa maria.Merci !😎
Bonsoir ... L'hôtel Cayo Santa Maria n'est pas un nouvel hôtel ce fut le en 2013 l'Eurostars Cayo Santa Maria
Le site est assez grand et vous y retrouverez 2 piscines dont une petite section est réservée au enfants
Le Valentin est pour adulte seulement et il est aussi très bien mais ceci reste un choix bien personnel...
merci beaucoup Kat2😎
Log in first, then come back to this page.




