Daniel
Hôtel au centre de Varadero
by Pointcom44
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous. Je veux aller à Varadero, dans un hotel proche du centre de la ville, parce que j'aime sortir le soir et danser. Je partirais vers le 22 février 2013. L'an dernier je suis aller au Playa Caleta. C'était bien, mais loin du centre et l'animation et la musique finissaient trop tôt à mon goût. J'aimerais un hotel avec une discothèque ouverte tard ou alors près des endroits où on peut danser au centre de la ville.
Merci de me conseiller.
Daniel
Daniel
Le meilleur hotel pour etre en plein coeur des activités, des bars, des night life et tout...cest l'hotel Cuatro Palmas...J'ai adoré cet hotel..Il a 2 section ...la section hotel directement sur la plage ou la section Las Palmas de l'autre coté de la rue tres bien aussi..si la différence de prix est de 50$ prend la section hotel mais sinon tu vas dans la section Las Palmas et tu demande le bloc 1 ou 2...
Vraiment j'ai adoré...l'hotel est propre, l'animation tres présente, et la plage ...oufff wow..
Si tu veux voir mes photos..donne moi tes coordonnées facebook si tu en a un.
Au plaisir.
Vraiment j'ai adoré...l'hotel est propre, l'animation tres présente, et la plage ...oufff wow..
Si tu veux voir mes photos..donne moi tes coordonnées facebook si tu en a un.
Au plaisir.
Linda35
comme LInda 35 te l'as dit le cuatro palmas est vraiment bien situé...sinon tu as le Barcelo solymar et le barcelo arenas blancas(même hôtel) , tu as environ 5 minutes à pied pour arriver en ville.....évidemment , les hôtels les mieux situés sont les plus vieux....l'important est la propreté...les hôtels passés le golf ont le désavantage d'avoir une moins belle plage(et de beaucoup!) et d'être loin de la ville....les hôtels sont plus confortables et plus modernes , mais loin de la ville et tu manges à peu près la même chose...varadero(comme tout cuba), est prisonnier des arrivages..alors sur deux semaines tu peux avoir une semaine ou la nourriture est plus variée que l'autre...si tu aimes, le poulet, le porc et le poisson..les hotels(côté alimentation) se ressemblent tous.
Salut Daniel,
j'ai été au Cuatro en 2011 et j'y retourne encore cette année (ce sam 23 fév ). TOUT est près de cet hôtel....parc Josone, restos, et surtout le fameux Calle62 qui est juste en face.Y'a aussi +sieurs autres bars a proximité.
Rien a redire sur la propreté de ma chambre ( section Cuatro ) et +sieurs 'staff ' se débrouille en francais.Pour la bouffe..bon...c Cuba !!!...mais j'ai tjrs trouvé a me nourrir convenablement.
j'ai été au Cuatro en 2011 et j'y retourne encore cette année (ce sam 23 fév ). TOUT est près de cet hôtel....parc Josone, restos, et surtout le fameux Calle62 qui est juste en face.Y'a aussi +sieurs autres bars a proximité.
Rien a redire sur la propreté de ma chambre ( section Cuatro ) et +sieurs 'staff ' se débrouille en francais.Pour la bouffe..bon...c Cuba !!!...mais j'ai tjrs trouvé a me nourrir convenablement.
Steph
Log in first, then come back to this page.