Hôtel club avec des animations sympathiques pour une adolescente de 14 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Je souhaite partir l'été prochain en vacances avec ma fille de 14 ans, une ou deux semaines dans un club ou un hôtel-club, en Turquie, Crète ou proximité mer avec des animations sympas pour une ado de cet âge. Si vous avez de bons plans, je suis preneur. Le club le plus connu ne m'intéresse pas. Merci de vos réponses. Il est possible que la situation puisse être meilleure en Tunisie et en Egypte l'été prochain, ce serait peut-être aussi une destination à reconsidérer...
SC Scrapeuse Regular ·
Bonjour, En 2007, nous sommes partis avec 4 ados à l'Ostria Beach en Crête avec Thomas Cook Les ados ont adorés, on ne les a pas vu sauf pour le petit déjeuner, mais tous les autres repas ils les ont passés avec leurs copains et l'animateur, tous les soirs spectacle variés suivi de soirées dansantes, toute la journée un animateur les occupe Hôtel un peu éloigné de l'aéroport, il faut compter 2 heures de route pas cela se fait très bien 2 piscines et pleins d'activité, hôtel de taille humaine Chambre magnifique, seul bémol les sports aquatiques (canoé, planche à voile..) souvent fermés à cause du vent mais pas vraiment gênant. Je vous le recommande vivement, votre fille ne devrait pas s'ennuyer Cathy
BA Bachatero Regular ·
🙂Merci pour toutes les infos. J'espère que ma fille aimera, je lui en fais la proposition. 😎

Similar discussions

You might also like