Hôtel Coco Beach à Maurice mi-avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
y a t il quelqu'un qui part à cette période ? et moi aussi j'aimerai avoir quelques avis des personnes qui reviennent de cet hotel. Merci !
aloutim
NA Nathy1977 Regular ·
bonjour, j'y serai du 24 avril au 02 mai!!!et toi??
le temps passe si vite !! profitons de chaque minute!!!!
AL Aloutim ·
Ah dommage !!! et je n'aurais même pas le temps de te dire comment c'était... je rentre le 23 avril !!! En tout cas bon séjour !
aloutim
NA Nathy1977 Regular ·
en fait je m'en vais le 24 avril l'après midi !! donc si tu as le tps de me dire comment c'etait, ca serait bien!! merci!!
le temps passe si vite !! profitons de chaque minute!!!!
AL Aloutim ·
OK, je vais essayer d'y penser...mais en fait je pars le 23 au soir de Maurice, et je serais donc de retour le 24 au matin.
aloutim
SU Surfeurgirl Regular ·
Nous on regarde pour y partir vers le 26 avril au 10 mai on part de suisse la j attends quelques offres des agences beaucoup de monde disent quil y a pas mal de vent la bas...et il fait quel temps à cette période de l année vous savez?
AL Aloutim ·
Le temps est très bien en avril sur Maurice (aux alentours de 28/30 ) mais il est vrai que le vent (qui certe permet de moins souffrir de la chaleur) peut-être un peu génant... moi il y a eu des jours ou j'en avais un peu marre de ce vent... (j'avais même un peu froid en sortant de l'eau !) A l'arrivée au coco beach, on nous a dit "oh depuis 2/3 jours on a un peu de vent", et en fait il ne nous a jamais quitté ce vent !!!! Si c'était a refaire je pense que j'irais ailleurs qu'a l'est.... voilà mon point de vue, mais à vous de voir, car comme je vous le dis ça permet de ne pas avoir trop chaud !
aloutim

Similar discussions

You might also like