Hôtel Colonial à Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour,

Nous partons pour l'hotel Colonial à Cayo Coco (anciennement le Blau Colonial) dimanche le 13 janvier.

Est ce qu'il y en a qui sont allé récemment à cet hotel et qui pourraient me donner leur commentaire?

Sinon est ce qu'il y en a qui y seront?

Merci :)
FR Franjoh Regular ·
Je suis agente et des clients reviennent de cet endroit. J'y suis moi-même allée dans le temps qu'il s'appelait le Blau. Malheureusement, le service s'est dégradé. Partez-vous avec Caribe Sol? Si oui, j'espère qu'ils auront changé le représentant qui s'appelle PEREZ. Vous seriez bien gentils de m'en donner des nouvelles. Quand à la propreté des chambres et de la plage, tout est super. C'est le service qui semble à désirer ainsi que les activités. La nourriture est redondante semble-t-il mais, nous sommes à Cuba. Le personnel est souriante et aimable. En sachant ce qui cloche, c'est souvent moins difficile à accepter. Donnez-moi de vos nouvelles. Joan
Franjoh
CH Chantal43 Regular ·
Bonjour

moi aussi j'aimerais des commentaires merci
SA Sachoune Regular ·
Petite question pas rapport mais savez vous s'il y a de la Vodka
Josée
OR Orizon ·
Bonjours ,

Pourriez vous me dire la tenue vestimentaire recommandée au Colonial pour le souper et en soirée ?Lison
orizons à découvrir
FR Franjoh Regular ·
Pantalon long pour le monsieur au resto à la carte, chemise ou polo. Ils ne sont pas sévères.
Franjoh

Similar discussions

You might also like