Je suis agente et des clients reviennent de cet endroit. J'y suis moi-même allée dans le temps qu'il s'appelait le Blau. Malheureusement, le service s'est dégradé. Partez-vous avec Caribe Sol? Si oui, j'espère qu'ils auront changé le représentant qui s'appelle PEREZ. Vous seriez bien gentils de m'en donner des nouvelles. Quand à la propreté des chambres et de la plage, tout est super. C'est le service qui semble à désirer ainsi que les activités. La nourriture est redondante semble-t-il mais, nous sommes à Cuba. Le personnel est souriante et aimable. En sachant ce qui cloche, c'est souvent moins difficile à accepter. Donnez-moi de vos nouvelles. Joan
Franjoh