merci a tous P tite Noix 😎
Hôtel Colonial Cayo Coco
by Ptitenoix
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous, j aimerai avoir un bref apercu de cette hotel.. plage etc. pour ce qui est de la nourriture vraiment pas difficile, ont peut tu faire de la plonger a cette endroit.? et faut s attendre a payer combien en janvier? car nous prévoyions y aller dans la semaine du 19-20 janvier 2014.
Salut Ptitenoix,
Y ai séjourné quinze jours en avril dernier et malgré le fait que ce ne fut pas un désastre, je ne retournerais pas à cet hôtel.
Aucun point négatif à souligner concernant la chambre, sinon qu'on y coupait l'eau une bonne partie de la journée pour parfois n'en avoir qu'un filet aux heures de pointe.
Concernant la bouffe, faut pas être difficile en effet. Vraiment pas beaucoup de choix et quasi toujours la même chose.
Suis pas vraiment plage mais l'avoir été, il est évident que celle-ci ne m'aurait pas plu. Très étroite déjà en partant, le fait qu'on y entasse les algues derrière les chaises n'aide pas du tout. Chaises en plastique des plus inconfortables, palapas quasi inexistants, rien pour en garder un bon souvenir quoi.
Piscine d'eau salée, belle ambiance mais quasiment en ruine, piscine d'eau douce récemment rénovée mais manque totalement d'ambiance.
Très beau site si ce n'était du fait que l'entretient laisse royalement à désirer.
Service hors pair partout sur le site, sauf peut-être un peu moins à la réception.
Voilà pour moi !
Maintenant j'imagine et ose espérer que de récents commentaires sur TA sauront être plus encourageants.
Bonnes vacances !
Y ai séjourné quinze jours en avril dernier et malgré le fait que ce ne fut pas un désastre, je ne retournerais pas à cet hôtel.
Aucun point négatif à souligner concernant la chambre, sinon qu'on y coupait l'eau une bonne partie de la journée pour parfois n'en avoir qu'un filet aux heures de pointe.
Concernant la bouffe, faut pas être difficile en effet. Vraiment pas beaucoup de choix et quasi toujours la même chose.
Suis pas vraiment plage mais l'avoir été, il est évident que celle-ci ne m'aurait pas plu. Très étroite déjà en partant, le fait qu'on y entasse les algues derrière les chaises n'aide pas du tout. Chaises en plastique des plus inconfortables, palapas quasi inexistants, rien pour en garder un bon souvenir quoi.
Piscine d'eau salée, belle ambiance mais quasiment en ruine, piscine d'eau douce récemment rénovée mais manque totalement d'ambiance.
Très beau site si ce n'était du fait que l'entretient laisse royalement à désirer.
Service hors pair partout sur le site, sauf peut-être un peu moins à la réception.
Voilà pour moi !
Maintenant j'imagine et ose espérer que de récents commentaires sur TA sauront être plus encourageants.
Bonnes vacances !
Salut, oui il y a de la plongée, tu dois prendre un bus pour aller à la marina. C'est un endroit OK pour faire 2 plongées pas plus. Le coût de la plongée est je crois environ 45 pesos cubain.
Salutation
Salutation
Salut, j'ai adoré le Colonial, plage , chambre près de la plage. Il y a différent casse croûte qui est bon, discothèque. La bouffe est bonne à Cayo coco comparativement à bien des endroits à Cuba. Le site est beau sauf besoin d'un peu de peinture mais bon il y a pire que ça. Nous sommes allés au Sol aussi et j'ai plus aimé le Colonial. Nous avons payé 795$ en mars dernière minute.
Bon Voyage
Josée
Log in first, then come back to this page.