Hôtel à Cuba
by LuciaNoyan
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je viens de rechercher un site pour l'achat d'un séjour Hotel seulement. J'ai trouvé quelque chose de fort intéressant
sur Cubatravels.com . Pour les réservations ils font affaire avec treatmystay.com. Est-ce fiable ?
Merci....
Lucia
Je n' ai jamais réservé sur un site comme tel . J'ai toujours eu recours , soit directement avec l'hôtel en question et, où de passer soit par un agent de voyage. En ce qui concerne les prix, vous retrouverez les mêmes prix avec si peu de différence et vous n'aurez aucun soucis qui parfois sont vrament désagréables !
Informez-vous avant de conclure quoique ce soit auprès d'une agence de voyage !
Au fait quel est l'hôtel à Cuba... simple curiosité
Bonne soirée !
Bonsoir Lorrie,
En fait je pars 2 mois au Carisol Los Corales à Santiago. La Cie aérienne qui offre les forfaits me charge un montant exorbitant (monopole oblige !)...c'est exactement la même chose que si je payais 4 fois le billet d'avion en plus du forfait hotel !!...Je suis habituée de réserver par internet, je ne connais pas cette agence et je voulais savoir si c'est fiable
Merci...
Merci...
Lucia
Désolée je ne peux vous renseigner sur treatmystay.com qui réserve les hôtels via Cubatravels.com .Je n' ai jamais utilisé ce type de location sur internet ..
Il aurait le membre Gigi1234 qui pourrait probablement vous renseigner encore plus que moi.
Désolé de ne pas pouvoir plus vous aider . !
Il aurait le membre Gigi1234 qui pourrait probablement vous renseigner encore plus que moi.
Désolé de ne pas pouvoir plus vous aider . !
Log in first, then come back to this page.