Cherche Hôtel à Cuba pour maman et deux enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Je désire partir en vacances dans le sud avec mes deux enfants. Je crois que c'est compliqué un adulte avec deux enfants (8et9ans) dans la même chambre. Est-ce que cela est possible sans que ça coute les yeux de la tête? J'aimerais qu'on soit dans la même chambre biensur. J'apprécierais des sugestions, j'aimerais cuba.

merci a l'avance

karen
YO Youvil ·
Bonjour Karlou,

C'est la première fois que j'écris sur ce site. Youvil, c'est le nom de mon père et personne d'autre ne l'a utilisé sur le forum. Je veux seulement vous dire que je suis une maman tout comme vous. Voilà pour la présentation. Je m'intéresse à votre question car nous partons bientôt à Cuba avec deux jeunes enfants. En fait, ils sont plus jeunes que les vôtres. Comme ma plus jeune a seulement 18 mois, elle n'est pas considérée comme un enfant. On m'a déjà dit que si plusieurs hôtels n'acceptaient pas deux enfants à Cuba(deux ans et plus) c'est à cause de la disponibilité pour fournir des lits. Plusieurs hôtels ont seulement deux lits ¾ ou un lit king. Ils n'ont pas deux lits doubles. Les agences m'ont dit que certaines destinations obligeaient la location de deux chambres pour ces raisons (je ne peux le confirmer). Il faudrait que vous demandiez l'avis de votre agent de voyage. Je crois que plusieurs hôtels sont quand même ouverts à s'organiser pour recevoir plus d'un enfants par chambre. De plus, il y a peut-êtres possibilité de réserver une suite pour que ce soit plus grand. J'ai vu des photos de l'hôtel où nous allons et pourtant c'était des couples avec deux enfants plus âgés. Alors il y a peut-être moyen de s'arranger. Petite question: parlez-vous espagnole? Si oui, vous pouvez toujours écrire aux adresses courriel des hôtels et poser la question. Je crois que vous aurez des réponses.

Bonne chance.
KA Katy Regular ·
Bonjour, Je suis partie avec ma fille de 18 mois à cuba l'an dernier à Varadero . Les chambres dans les hotels sont grandes, deux lits king size et on m'avait ajouté un lit bébé en plus ! Donc si vous êtes seule avec deux enfants il n'y a à mon avis aucun soucis ! Par contre l'hotel ou j'étais avais un baby club catastrophique ! Le barcelo qui est sur le reste parfait en tout point ! Alors si vous souhaitez rester tout le temps avec eux il n'y aurait pas de soucis ! je sais aussi qu'il propose des duplex dans ce resort ! Renseignez vous ! A bientôt
DA Dany1 ·
Salut Karlou

Je ne sais pas si tu vas me reconnaitre mais je crois que nous allions au même hôtel l'an passé i-e le Playa Turquesa et certains s'amusaient à nous faire peur en disant toute sortes de choses sur l'hotel. Et bien pour répondre à ta question, cette année je suis allé au Iberostar Daiquiri avec mes 3 enfants et ils ont beaucoup aimé l'hotel. J'en suis même à me dire que probablement que j'y retournerais si j'avais un bon deal.

Si tu as des questions ne te gêne surtout pas.

Annie
KA Karlou Regular ·
Oui Oui on s'est déjà parlé,

Merci pour ta réponse, est-ce que tu crois qu'ils acceptent 2 enfants et un adulte dans la même chambre? Et ton pris c'étais intéressant?

karen
DA Dany1 ·
Bonjour Karlou

Oui ils acceptent 2 enfants par chambres mais dépendamment des tours opérateur. Nous nous étions avec Air Canada et c'était 3 personnes max par chambre mais nous avions 2 chambres. Pour ce qui est des tarifs, il suffit de surveiller et tu obtiendras sûrement de bons tarifs. En ce qui concerne le kid's club, mes enfants ont 9, 8 et 6 ans et ils ont plus appréciés les activités au Daiquiri qu'au Turquesa l'an dernier. Personnellement je crois que c'est un très bon rapport qualité-prix pour les familles.

Bye Annie
YV Yvanov ·
Bonjour,

Nous sommes allés à Villa Covarrubias à deux heures d'Holguin, avec notre garcon de 12 ans. Nous avions une chambre très propre avec trois lits, un balcon vu sur la mer, à deux pas de la plage...super belle et eau très chaude. Endroit tranquille. Pas de mouche..taper Villa Vovarrubias dans rechercher des messages sur le haut de la page, vous allés arrivés sur les discusions de cet hotel, il y des liens avec des photos que j'ai mis,

Yvanov

Similar discussions

You might also like