Hôtel à Cuba, au Mexique ou en République Dominicaine pour un groupe de douze personnes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
bonjour à tous,

Nous sommes un groupe de 12 personnes (dans la cinquantaine) et nous prévoyons faire un voyage en mars 2010, nous aimerions recevoir vos avis et conseils, mais nous avons quelques petits ¨caprices¨: minimum 4 étoiles ou plus; petit hôtel, pas plus de 500 chambres ou suites; longue plage pour marcher longtemps; environnement pas trop touristique (hôtel isolé ou entouré de beaucoup de végétations); secteur pas trop touristique où il y a de petits villages pas loin en taxi ou à pied; bonne bouffe et plusieurs restos à la carte; possibilité de faire plusieurs excursions dans les environs (avec l'hôtel ou avec des gens locaux); possibilité de faire de la plongée en apnée devant l'hôtel (si possible); spectacles ou discothèque (si possible); bon rapport qualité/prix (prix abordable);

Croyez-vous que cela existe?? nous aimerions voir des gens locaux pas juste des touristes...

On ne regarde pas du côté de Punta Cana car nous trouvons ce secteur beaucoup trop touristique à moins que vous connaissiez un ¨trésor¨ bien caché...

Le Baha Principe El Portillo à Samana rencontre tous ces critères, mais nous l'avons visité cette année (extraordinaire) et nous aimerions aller à un nouvel endroit l'an prochain.

J'ai fait le même appel sur ce forum pour Cuba et pour le Mexique à moins que vous auriez un autre pays à nous suggérer....

Alors si vous avez des suggestions pour ces 3 endroits, elles sont les bienvenues et un gros merci à l'avance!

personnes à la recherche du paradis.... - --
claudialou
SN Snowskate Regular ·
Bonjour, Je vous conseille l'Ibérostar Haciendas Dominicus à Bayahibe, tout y est nickel, à vous de voir sur le site iberostar.com, vous aurez tous les renseignements concernant l'hôtel.
CH Chibani78 Veteran ·
Tous vos critères sont remplis a l'hacienda dominicus de bayahibe.
CL Claudialou Regular ·
Salut à snowskate,

Merci beaucoup pour les informations, je ne connais pas cet hôtel, mais je vais prendre mes renseignements.

merci encore
claudialou
CL Claudialou Regular ·
merci chibani78,

je prends mes renseignements et je vais aller voir les commentaires de cet hôtel.

merci encore
claudialou

Similar discussions

You might also like