Hôtel à Cuba pour la nature et la faune animale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
je veux partir au mois de juin pour cuba probablement

jaimerais aller a une place "wild" avec de la nature en masse, des coraux des poissons et pas trop de monde et de ciment!

le sol rio luna y mares de cuba a l'air très cool mais il est assez cher il y a comme un lac en arrière et plein e végétation autour!!!

bref, que me conseillez vous?
CO Cousteau Regular ·
Pour être allé au Sol Luna & Mares en novembre dernier, tu risques d'être déçu par les coraux. Je suis un fan de la plongée bouteille et l'océan atlantique n'est pas comparable à la mer des Caraïbes.

Et en plus sur 2 semaines, il y a une semaine complète où je n'ai pas pu faire de plongée car trop de vagues, alors rien ne bouge c'est drapeau rouge toute la semaine.

Quand au lac (comme tu dis) en arrière, il n'est accessible qu'en bateau lors des excursions pour aller voir les dauphins, il l'appelle la baie de Naranja.

Ai passé aussi une semaine au Playa Pesquero, là il y a un endroit à l'abri des vagues pour faire le snorkeling. Mais pour le beau corail oublie-ça tout est mort.
MI MiraB Regular ·
on parle bien du sol luna y mares à holguin, Cuba?!

je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'il es dans l'atlantique
CO Cousteau Regular ·
Oui, je parle bien du Sol Luna & Mares à Holguin à Cuba. Et oui il est du côté de l'atlantique.
PO Pof74 Regular ·
Jibacoa a l'air sympa,
TE Termer Regular ·
Je ne connais pas le nom de l'hôtel mais sur l'île de Cayo Saetia il y en avait un qui semblait vraiment interressant. Il est entouré de toutes sortes d'animaux importés d'Afrique (zèbres, buffalo, ...). J'y suis allée pour faire un safari en 4x4. Et la plage était vraiment magnifique, j'y est fait de la plongée en apné. Tout ce que je sais, c'est que l'hôtel ne semblait pas être un grand complexe, et qu'il était entouré de végétation.
Laissez-vous transporter par la magie !
AL Alain381 Veteran ·
Bonjour Il y a entre Trinidad et Cienfuegos ( deux villes interessantes sous plusieurs aspects) une place Villa GUAJIMICO qui a l'air pas mal du tout . Il faut s'y rendre par ses propres moyens et prendre arangement avec les personnes en charges de l'hôtel la-bas. Ils sont tres accomodant. http://www.cuba.tc/Cubamar_VillaGuajimico_DivePackage.html Bonnes recherches
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.

Similar discussions

You might also like