Hôtel et eau calme à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
jaimerais savoir cé ou a cuba ou il ya le plus belle plage et eau calme turquoise.je pensais a alller au royal hideaway santa maria ou varadero.je veux me baigner la ou cé calme dac merci .
sylvie allias azure38
AN Anonym1234 Regular ·
pour le calme, va dans les cayos ;) je crois bien que santa maria sera tranquil mais je ne connais pas l'hotel ^^

ca dépend toujours de l'hotel et de la clientele... c'est sur que si tu vas dans un 5 étoiles tu auras moins de chance de tombé sur des jeunes et des familles avec enfants ;)

donc voila :)
AZ Azure38 Regular ·
merci stéphanie eme répondre.cé vrai que cé pour adulte le 5 * jai vu aaussi a punta cna un nvelle hotel edenh real arena ca lair super je réfléchis a plusxx
sylvie allias azure38
PO Pouxie Regular ·
A Santa maria parfois la mer est très agitée. Moi lors de mon voyage sur les 14 jours j, au eue droit a 3 jours de mer calme le reste oas baignable... Varadéro tu es sur d, une mer très calme .... Bonne décision Pouxie😉
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
SA Saeko Veteran ·
Je crois pas qu'il y ait un endroit où la mer est toujours calme. J'ai été à Cayo Coco et sauf une journée, il y avait beaucoup de vagues. Ca dépend des vents. À Varadero, deux jours de grosses vagues (ouragan pas très loin) et le reste de la semaine, calme plat.

Bonne chance! 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
CH Chanel140 Regular ·
Salut si tu cherche une plage magnifique et ou l'eau est tres calme reserve ton voyage a cayo largo . Deux bonne hotel le pelinano 4 etoiles et la plus belle plage eau turquoise et pas de vages.Un autre hotel aussi le sol cayo largo 4 etoine et demi. A cayo largo il n'y a pas beaucoup d'enfants alors endroit tres tranquille et pour ceux qui aiment vous pouvez faire du nudiste. Si tu veut d'autre infs sur cet hotel ou meme voir mes photos, ecrit moi un message . bye bye et bon voyage

PS: cette annee je quitte le 24 fevrier pour deux semaines a cayo coco je reviens mon résumer le 11 mars 2008 salut
GA Gaston57 Veteran ·
La dernière fois que j'ai été à Varadero (mars 2006) il y avait tellement de vagues que nous n'avons pas eu le droit de nous baigner à la mer 12 jours sur 14.Tu n'es sûr de rien car nous n'avons aucun contrôle sur la météo et les tempêtes qui ont lieu sur l'océan.
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
PO Pouxie Regular ·
Alors je suis vraiment surprise je n, ai jamais vu ça à varadéro et entendu parlé..Car varadéro est un peu comem Cayo Coco ou Cayo Guillarmo ou la mer est rarement agitée..... Et ça je suis d'accord nous sommes jamais sur de rien ou presque!! Exactement si dans ta période ou tu es allé il y avait une tempête mais habituelleemnt varadéro est très calme contraierement ou à Cayo Santa Maria et Cayo Largo il est pas rare du tout d'avoir une mer agitée cela est très fréquent.... Quand on part en vacances il y a certaines valeurs sure exemple si on veut avoir de la chaleur assurée au mois de février on se dirige coté Pacifique du Mexique ou au Vénézuela ou il y a très rarement de la pluie!! Mias juste de pouvoir voyager est un boheur précieux!! Pouxie😉
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
GA Gaston57 Veteran ·
Tu ne peux pas si bien dire et c'est pourquoi j'y retourne(à Varadero) cette année (du 6 au 20 mars). Alors un peu plus d'un mois à attendre et ce sera mon tour en espérant que la mer soit calme!!!!! Quand as-tu fais ta croisière car j'étais sur ce bateau-là avec les mêmes escales dont une n'était pas prévue, celle de Key West au lieu des Bahamas et celle de Ocho Rio en Jamaique était manquante?etions-nous sur le même bateau en même temps? Répond-moi en message privé

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
AZ Azure38 Regular ·
merci linda jy pensais a largo mais as tu vu le royal hideaway santa maria a encenachos ca lair super mais pelicano aussi.la ils viennt douvrir le edenh real arena a punta cana le site super mais jai déja été 3 fois a punta cana alors!!!!!!!!!! je sais plus quoi faire lolllllllllllll on se reparle jaimerias voir tes photo de cayo largo merci .xx
sylvie allias azure38
MI Michele54 Veteran ·
Le Royal Hideway cayo ensanachos tu ne trompes pas mer calme car dans une baie hotel calme, 18 ans et plus, c'est un hotel haut de gamme avec concierge et tout le reste un super bon chois
PO Popscycle ·
😉Salut,

Nous, on était à l'Iberostar Daiquiri du 18 au 25/01/2008 et nous avons pu nous baigner à tous les jours, même si des journées il y avait un peu de vent, la mer était relativement calme et les vagues pas fortes du tout. La plage superbe et l'eau limpide et d'une couleur .... WOW Si vous désirez quelques photos, vous n'avez qu'à nous le demander et donner votre adresse de courriel.

Bon Voyage !
Pops, Moms, Kek et Chib
LA Lapuce Globetrotter ·
Alors je suis vraiment surprise je n, ai jamais vu ça à varadéro et entendu parlé..Car varadéro est un peu comem Cayo Coco ou Cayo Guillarmo ou la mer est rarement agitée..... 😉

Bonsoir. Lors de mon 2e voyage à Varadero, il y a quelques années dans le temps des Fêtes, nous avons eu le drapeau rouge 6 jours sur 7. Pas de baignade et coton ouaté toute la semaine.

Je vais même rajouter qu'un monsieur s'est noyé.

Alors, des vagues, à Varadero, il peut y en avoir, pas mal, même!

Similar discussions

You might also like