Hôtel en Jamaïque?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Un couple dans la mi-trentaine assez tranquille prévoit partir dans le sud cet hiver. Ce sera notre premier tout inclus. Nous hésitons entre Varadero, Antigua et Jamaïque. Ouff, c'est pas facile choisir!😕 Est-ce vrai que les plus belle plage au monde sont à cuba? (L'eau turquoise) J'ai peur d'être déçue en allant à cuba avec leur hotel défraichit... Bref, pour la Jamaïque, quelqu'un pourrait m'en parler? Quel endroit est le mieux? Nous ce que nous voulons, c'est un endroit pas trop trop achalandé, une chambre très très propre, des employés souriants et chaleureux, une plage a couper le souffle et de belles excursions. J'ai regarder un peu du côté de Negril, qui me semble très très bien. S'il y a des choses à ne pas manquer également.

Pouvez-vous m'aider un peu? Je vous remercie beaucoup😉 Caro.😎
Carnival Freedom, 4 déc. 2010 Tryp Cayo Coco, 4 déc. 2011 Norwegian Sun 24 fév. 2014 http://passioncroisires.blog4ever.com/blog/index-474934.html
KA Kadian Regular ·
L eau turquoise est en jamaique aussi et dans beaucoup d endroits! negril a les plus belles plages mais c est loin des attractions! les attractions sont a ocho rios et ocho rios est au centre de tout on peut faire des excursions dans tous les sens dans la journee! negril est tres loin de tout sur lextreme ouest! l hotel riu a ocho rios a une tres belle plage ou tu trouveras les degrades de turquoise mais si tu ne veux pas rester dans un hotel allinclusive il y a des plages payantes dans les 2 a 4 euros ..J adore la plageREGGAE BEACH a ocho rios on dirait une plage de film de pirates on ne voit aucune construction humaine et l eau est hyper claire et propre il y a des arbres pour l ombre et parfois les premieres heures de la journee elle est deserte! par contre il y a certains mois ou il pleut plus que d autres et en particulier novembre decembre janvier!! il y a un petit hotel a taille humaine a ocho rios a l embouchure de la white river tres calme et intimiste: SHAW PARK HOTEL pour ceux qui n aiment pas les grandes structures peut etre ont ils un site ou sont representes quelque part.. Pour negril c est tres etendu en longueur faites attention a ne pas etre trop loin de tout c est plusieurs km de long ocho rios est beaucoup plus concentre.. TREASURE BEACH aussi ce n est pas mal et beaucoup plus calme que negril mais encore une fois les excursions sont a ocho rios et treasure beach est loin aussi des autres endroits!! le mieux peut etre est de changer d endroit car c est quand meme une grande ile la troisieme des caraibes par la taille il faut plusieurs jours pour en faire le tour en prenant son temps quand meme! l etat des routes dans certains endroits peut porter a reflechir!! KADIAN
page Facebook: Jamaïque bons plans
CA Caro2828 Regular ·
Wow, merci pour toutes ces infos🙂 c'est super apprécié!

J'avoue que je trouvais que Negril était pas mal a l'écart de tout, alors je vais faire comme vous m'avez suggérer et faire mes recherche du côté de Ocho rios.

Merci encore! 😎
Carnival Freedom, 4 déc. 2010 Tryp Cayo Coco, 4 déc. 2011 Norwegian Sun 24 fév. 2014 http://passioncroisires.blog4ever.com/blog/index-474934.html
DA Danyt Regular ·
Nous on a été proche de Ochos Rio on étais a Runaway Bay a l'hotel Royal Decameron petit resort très très bien on avais pris la section des petit Bungalow a une chambre c'étais génial, il avais des matelas (Genre matelas de Futon) au bord de la plage presque les pied dans l'eau. Le seul petit bémol pour ce ceux qui adore les grandes plage ce resort il a juste genre 5 petite plage. La nourriture étais très bon même au buffet. On a souvent une petit table au bord de l'eau le matin midi et soir. On a faite la descende en radeau de bambou la Martha Brae très romantique, j'en ai même profiter pour faire ma demande en mariage a cette endroit. Bref des vacances en amoureux pour relaxer vraiment super.

Similar discussions

You might also like