Hôtel familial recherché à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, ce serait tres gentil de m'aider!!! Je cherche un hotel a cuba avec une belle plage sans caillou, de la bonne bouffe et si possible des choses pour les enfants 2 et 4 ans. Nous ne sommes jamais allés a cuba nous sommes allés a la riviera maya au riu tequila et avons beaucoup aimé. J'ajouterais dans nos criteres : pas trop loin de l'aeroport et nous aimerions bien manger

Nous n'allons pas en voyage tres souvent alors nous voulons quelquechose qui se rapproche ou est 5 étoiles avec un bon rapport qualité prix

merci
VO Voyageurs994 Veteran ·
Il est assez difficile de placer Cuba et bonne bouffe dans la meme phrase, surtout si tu compare avec le mexique où en general, je dis bien en general, la nourriture est très supérieure. Attends-toi à de la bouffe disons moyenne. Les plages sont par contre paradisiaques.
NI NikoTico Veteran ·
Je vous recommende l'Iberostar Ensenachos.

Le seul de vos critères auquel il ne répond pas est que c'est à 1h30 de l'aéroport. Par contre cela se fait très bien car il y a des choses à voir pour une bonne partie de la route, c'est une visite touristique en même temps. Les autobus sont confortables et ont des toilettes.

Les chambres sont belles et très spacieuses, la nourriture excellente, la section de jeux pour les enfants est neuve et tout simplement sublime. Vous avez accès à 2 plages paradisiaques sans aucune roche ou herbe et toujours calme comme une piscine. Autre avantage l'entrée dans l'eau est très lente et progressive donc sécurisant avec les enfants.

Plusieurs restaurants à la carte.

C'est un excellent rapport qualité prix.
KA Kat2 Globetrotter ·
Tout à fait d`accord avec le commentaire de NicoTico et j`ajouterais aussi le Melia Las Dunas et aussi le Tryp Peninsula à Varadero

Similar discussions

You might also like