Merci
Hôtel Gaviota La Estrella
by Danybernier
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, nous regardons pour aller au Hotel Gaviota La Estrella a Cayo Santa MAria
je crois que c'est l'ancien Husa. Est ce que vous avez des nouvelles fraiches pour cette hotel?
Merci
Merci
J'ai lu que l'hôtel a réouvert le 1 novembre. J'ai hate de lire vos commentaire!!!
Est-ce que c'est l'ancien HUSA?
Laissez un bon 6 mois de "rodage" à un hôtel qui vient d'ouvrir/ré-ouvrir ou qui vient de de changer de bannière. Déjà qu'à Cuba on est habitué à une relative désorganisation, quand c'est en rodage, il faut s'attendre à ce que ce soit parfois la confusion 🤪! Mais souvent le bas prix est en considération de petits désagréments ou de services qui ne sont pas encore disponibles.
Laissez un bon 6 mois de "rodage" à un hôtel qui vient d'ouvrir/ré-ouvrir ou qui vient de de changer de bannière. Déjà qu'à Cuba on est habitué à une relative désorganisation, quand c'est en rodage, il faut s'attendre à ce que ce soit parfois la confusion 🤪! Mais souvent le bas prix est en considération de petits désagréments ou de services qui ne sont pas encore disponibles.
Belgique étés 1992 1994 2010
Cayo Coco Janvier 2008, Santa Lucia Janvier 2010, Guardalavaca Janvier 2011, Riviera Maya Janvier 2012, Holguin Janvier 2013, Santiago de Cuba Janvier 2014, Holguin Janvier 2015-16-17-18-19, Cambodge et Thaïlande Mai-juin 2018
Oui c'est l'ancien husa.
On ne peut pas parler de rôdage car il est en fonction depuis des années et que le personnel est très rôdé. Ce n'est que la responsabilité de l'administration qui change.
On ne peut pas parler de rôdage car il est en fonction depuis des années et que le personnel est très rôdé. Ce n'est que la responsabilité de l'administration qui change.
J'ai réservé pour une semaine en Février. Je ne penses pas être déçu.😉
J'ai réservé pour une semaine en Février. Je ne penses pas être déçu.😉
Bonsoir, est ce que quelqu'un revien de cette hôtel?
Bonjour Danybernier
L'hôtel Gaviota La Estrella si l'on remonte en 2008-2009 ce fut le Barcelo Beach /Colonial ensuite ce fut le Husa CSM et maintenant le Gaviota La Estrella
Sa situation géographique est juste a côté du Royalton et de l'autre du Playa Cayo Santa Maria.
C'est seulement l'administration qui a changé depuis quelques semaines .
Log in first, then come back to this page.